Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mixte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

Mixte

Bien et facile a utilise
MemeTech Messages postés 90 Statut Membre 1

Très bon logiciel, une fois correctement configuré...
En effet, la qualité paraît un peu basse, mais une fois le codec CamStudio lossless installé, la qualité réglée à 1 et le framerate à 30 fps, ça fonctionne nickel !
Meilleur logiciel gratuit dans le domaine, je trouve !
Si je n'ai mis que quatre étoiles, c'est à cause d'un bug malheureux : depuis quelques jours, sans raison apparente (mise à jour, changement des paramètres, rien...), la qualité à considérablement baissé, c'est bien dommage...
Laysi

Impossible de le supprimer de mon pc
Merci
#scratch#OS

Super logiciel pour faire des tuto sur ma chaine youtube
msxlegend

Non mais c'est une blague. 1frame par seconde, fenetre trop petite. Vous l'avez tester avant de le noter les gens ? et j ai pas de son
Leytew

Bien pour une soirée diapositive, frame rate aux fraises malgré tous les réglages
Lo

super
bibi

bug quand on veut réduire la fenetre de samstudio sinon fonctionne très bien et fait le taf
Luc

Ce n'est pas un film mais une suite d'images
LolBite

C moche
swann

nul on comprend rien c'est tout en anglais
tinel

tres bon
Dr

UNE ETOILE C EST TROP GENTIL !!
Logiciel à chier, rien de bon. Il crash il enregistre rien ! A quoi sert ce logiciel ? A vous faire perdre du temps.
shittheboss24

je me sens vraiment bien jespaire que ca va marcher
shittheboss24

je me sens bienm jespaire que ca va s vraimarcher
89515009

tre bon
Antho89

Ne fonctionne pas
Lolilol

merci pour l info
but

ok
Inconnu au bataillon

Ce logiciel est vérolé, à ne pas utiliser. Fichier exécutable téléchargé sur le site officiel et voici la réponse de Virus Total (un anti-virus en ligne qui reprend plusieurs anti-virus):

https://www.virustotal.com/fr/file/1c94ad1fbc99aa457c8ba028a91997d1b6d0963ae8137dc26509836a335c21e3/analysis/1481715708/