Avis sur CamStudio

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adriusse2009 vectraforever -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673513-camstudio

adriusse2009 vectraforever

bonjour j'ai télécharger gta san andreas avec crack et tous un bordel ! il y a aussi une vidéo qui montre comment faire l'installation dans l'ordre exact mais il y montre aussi cam studio en même temps alors je ne sais pas vraiment si il faut que l'installe juste pour pouvoir faire mon installation correctement alors que je suis sous Windows 7 ! en gros je ne vois pas vraiment a quoi sa sert ! es ce que quelqu'un peut me conseiller a ce sujet SVP cordialement adrien !
Pepper

Je l'ai téléchargé il y a 5 minutes, et les trois essais que j'ai faits ont concluants. Vraiment bien !
mxlleamiina

Lmfao
Tu vas dans : option et tu vois écris ne pas enregistrer les sons pour le décocher
LMFAO

Bonjour Comment Metre Du Son , Musique Merci :)
New Rider

Super logiciel, simple d'utilisation
RRRRRRRRRRRRRRR

Mouais trop biennnnnnnnn
Quelqu'un

Mauvaise qualité :/
Décevant....
xx mac osx

1llusi0n

Est-ce que ont peut filmer en sépia , ou stye old fashion (année 50 )
jim

peut t'ont enregister la voix?
thesamkh

comment en fait pour mettre sur facebook
gamer s

tu peut maidé
gamer s

comment on fait pour filmé sur camstudio et apres on peut le maitre sur ytutube mon id psn et antoine83--
belgium

bonjour je vx que cam studio demarre en meme temps que windows est ce que c 'est possible ? merci
nirka50500

camtasia et bien plus performent mais payant
Ph+

Excellent, enregistre presque en hd ! Bien meilleur que certain qui sont payant !
Gratuit, c'est à essayer
Louis:P

Je le touve pas sur mon ordi
H3nKeN

Superbe ! Je le recommande !
Zam

Défectueux
Mecaro

Super logiciel !