Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 Jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Jo

Je comprends pas comment vous pouvez lui mettre le logo "logiciel de référence" alors que c'est un logiciel très capricieux et instable qui ne marche que quand il veut même si d'un jour à l'autre on s'en sert de la même manière avec les même réglages.
De plus sitôt que la vidéo est un peu trop longue (> 10 min) il plante à tous les coups durant l'export, ne parlons même pas des effets et transitions, au-delà de 5 même combat il plante à tous les coups.

Bref, logiciel à éviter absolument !!
sarah de meftah hlm

merci pour l'ogiciel
VGE3K Messages postés 59 Statut Membre 12

Super logiciel gratuit de montage vidéo !
Un bon nombre d'effet de transitions, de styles de titre, d'effet vidéo, etc... Il y a aussi la possibilité de publié la vidéo créer directement sur le web à partir du logiciel et un bon nombre d'encodage ( vous pouvez également créer votre style d'encodage ). Bref, un logiciel à avoir si vous cherchez du gratuit !

Il y a par moment des petits bugs ( vidéo qui s'affiche pas... ), il faut juste redémarrer le logiciel ou si sa ne marche toujours pas. Encodé votre vidéo sur un autre logiciel et ensuite le remettre dans Windows Movie Maker.
leobr

pas mal
sidahmed

abien
meniar

trés trés bien
Un passant

bof , il y a mieux
hamza

tres tres bien
Titi

:)
jcp

galère en HD.
Tristan

Très bien sur XP mais sur 7 il ya un souci, on ne peux plus faire les montage a la seconde prêt c'est beaucoup plus dur a voir c'est peut être moi qui ne m'y connais pas assez !!
Elsa

Ne marche pas du tout.
Pseudo

Logiciel qui fonctionne a peine.
Impossible de faire de VRAIS montages avec cette daube
Miurasv

très simple à utiliser, je l'avais sur Xp, je le "prends" sous Sept ;)
ANonymes

on peut faire un medley avec???
Pomme

Super trop bien , mais j'ai pas encore testé
vally

j'adore car on peut faire plein de film avec
k,,,,,

superbbbbe
rere

tb
moorad

par google ..