Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 Multitactik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Multitactik

Yeah genial
pti-dam's

jaime vraimen cest trop bien =)
Déçu

Version pour vista.
cCool

j'aime bien
youssef zeriba

c'etait pour vista et moi j'ai plus .................merci
Grrrr

super c'était une version pour vista et moi j'ai pas vista !!!!!!
hihi

Super logi :P
MamzeLl²-May0o'

oyée mais réfléchissez un peu moi jdit ! x)
sisicad

pas mal pour faire de petite video en 20 minute
inspirationexpiration

LOL il et trop cool ce logiciel j'adore il a pleins doption pour commencer ou quand on fait juste deux trois video par moi c cool desanvantage : un peu galère :)
supergamin

Je ne peut pas m'en servir sur mon ordinateur il faut un truc vista machin
Gwendolyn

Dommage : c'est plutôt pour les ''petits'' qui apprennent à utiliser des logiciels.
v.delamarge

trop peu d'options je trouve aussi, mais il n'est pas mal .
Lucile12

Coco, je n'est pas mit ma priorité aux étoiles ;) Oui, pareil je ne répond point ! A bientôt sur peut-être un autre logiciel Célia et Coco !
Célia

Coco, ne juge pas mes faits, bon je ne répond plus, ce n'est pas mon genre de ''forum''
coco

oui mais alors pourquoi tu met 0 étoiles célia et aussi lucile ?? je trouve sa pas normal
Lucile12

Oui, effectivement ça dépend! Déjà, tout est possible, l'ordinateur que vous utiliser bug peut-être, ou alors vous avez mal enregistrer le logiciel... Pleins de choses comme ceci peuvent vous arriver! Réessayez encore une fois, ça peut marcher!
Célia

Je ne pense point que ce logiciel est "nul" comme certains disent, mais simplement qu'il faut savoir l'utiliser.
lolo

sa beug sa menerve et quand je lis mes videos sa beug aussi :(
lily

Bas je les télécharger et sa beug