Avis sur Windows Movie Maker
pigking
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Le-Chat Messages postés 359 Statut Membre -
Le-Chat Messages postés 359 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Les Points Faibles il mais du temp pour faire les videos
Les Points Faibles Il s'agit d'un logiciel propriétaire.
Le résultat obtenu avec ce logiciel n'est pas lisible par un autre logiciel !
On est prisonnier de Windows !!!
Halte ! ça suffit !
Même VLC ne peut pas lire les fichiers MSWMM...!
mais sans plus.
Les Points Faibles Qu'un pisste son... une seule pisste vidéo... deux, trois éffets prédéfini merdique... bhan c vrément pas térrible du tous. c'est même nul.
Les Points Faibles rien
Ma preference ULEAD STUDIO ou Imovie (Mac), Une Rolls
Les Points Faibles Cette case est trop courte. Mais le plus important: En cas de "bougeage" d'un document (changement de nom ou rangement dans un autre dossier) sur lequel pointe le projet Movie Maker, TOUT LE PROJET EST EFFACE. il n'y a pas de solutions.
Il suffirait que le projet garde en mémoire les nom de docs qui composent le projet et demande à ce qu'on lui désigne leur emplacement.
Ou,
que l'enregitrement du projet COMPLET soit une option possible . Dans ce cas, le projet serait dupliqué dans un fichier IMAGE DISQUE (par exemple) qui contient le projet et ses fichiers.
Movie Maker, ça peut dépanner dans ce cas, sinon il vaut mieux l'enlever du disque,... mais laissons passer une page de publicité car là , c'est tout un roman.
Les Points Faibles Bug tout le temps, si vous ne voulez pas perdre votre projet (y de grande chance) passer à un autre logiciel comme vegas ou autres ...
Les Points Faibles transitions basiques, sans possibilités de personnalisation.Ce n'est pas vraiment un logiciel de montage vidéo
Les Points Faibles deception a la fin du projet rien ne fonctionne bien
- Totalement Gratuit
- Large pannelle d'effets ( pour un logiciel Gratuit )
Les Points Faibles - Interface Difficile au début
- Interface Monotone
- Bien configurer les codec pour pas qu'il vous bug !
(C'est pour ça uniquement j'ai mis 4/5)
Qualité j'ai mis 2 car il est partis d'un trés bon point de vue pratique et services offert mais pour le reste lire les moins .. lol
Les Points Faibles - NE PEUX PAS ETRE SUPPRIMER !!
(pour la réinsatallation c'est pas du gâteau, celui là qui est proposé n'est pas compatible avec mon pc ??? Bizar bizar !!) et maintenant je fais quoi... je peu pô le virer Pffff (Zéro/5)
- J'ai effectué un montage vidéo important pour un projet pour une asso, j'ai mis un week end entier a le pondre sans dormir et manger devant.. résultat : mon projet est canon mais ce fichu logiciel ne peux plus le lire !!! Vénèère (comme beaucoup apparemment !!) ya ke Gomplyer ki le lit mais pas du tout présentable !! LOL (0/5)
- Il accepte trés mal les transition d'images rapides et peu beuguer. (1/5)
- Il beugue parfois si on veut insérer des images ou vidéo de bonne qualité.. ce n'est donc pas le but attendu !! LOL (0/5)
Je cherche un bon logiciel (si poss gratos car but asso) pour ceux qui connaisse laissez moi un mess perso. Merci bcp
Les Points Faibles Plante tout le temps et m'a perdu un projet où j'ai passé des heures de travail (il faut désinstaller les codecs)
- Simple d'utilisation une fois pris en main.
Les Points Faibles - Les bugs lors d'un gros projet (donc enregistrer fréquemment est prudent).
- J'aimerais plus de choix pour les transitions et effets vidéos.
Les Points Faibles -supporter plu de format
-integrer plus de fonction
-le rendre facile d'usage
-LE RENDRE UTILE!!!!
Les Points Faibles MAIS IL PLANTE TOUT LE TEMPS! dès qu'on exige un peu plus du soft, genre effet video vitesse 2x, plein de transition, gérer des gros clips, YA PLUS PERSONNE !!!
VRAIMENT DEGOUTER
Les Points Faibles Capture vidéo d'un camescope pas de problème,mais le gravage sur cd ça se complique un peu car pour le lire sur mon lecteur dvd zéro le forma ne corespond pas.
Les Points Faibles Porblème son téléchargement, après avoir formatter mon ordi, j'ai perdu le logiciel et je n'arrive plus à télécharger à chaques tentatives mon ordine s'éteint
Les Points Faibles je suis pas capable de l installer
Les Points Faibles Trop lourd
Qualité médiocre
Plantages fréquents sans raison !