Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 Anonyme67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Anonyme67

Trop bien
truhu

super!
nat

Pourquoi quand je veut regardé mon montage une grosse bande verte apparait dessous la vidéo la coupant en deux ?
kesta

je lé télégarcher mais après il faut aller ou pour lutiliser
med barhoumi

il aide à extraire du son d'un vidéo
klaithos

A moins que tu ne saches pas l'utiliser pik ?
pik

nul tout les musique que j'importe movie maker m'affiche que le titre fait plus de 10min alors que souvent mes titres font 4 à 6min, bref ya beaucoup de bug donc nul à chier
salvino

cool
Personne q'tu connais :)

Pas mal :) Pas d'harnac (:
pokimon

bien
boye

ce logiciel est bien j'avais éssayé de télécharger . merci pour comment ça marche
Babacar49

Je veux telecharger, mais ca ne marche pas avec mon Windows XP. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
jackie chan

pas mal pour le montage mais les formats video sont trop specifiques
toto32

ce logiciel est vraiment cool ! j'avais éssayé de télécharger la version d'XP et de vista et ça marchait pas et maintenant si ! merci commentçamarche.net !
miss-loumi

Je n'arrive pas a le telecharger car il ne veule pas l'installer
le petit 3eme du fond de la campagne

je doit fair un exo en musique et c est un tres bon logiciel je vous le recommende
ahcenelamri

c'et vachement utile
Nimes

correct
SoulReaper

Je le recommande vivement aux débutants, je sens que ça va beaucoup me servir pour mes débuts !
Nimes

Pour débuter, plus accessible que MAGIX