Avis sur Windows Movie Maker
pigking
Messages postés
128
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Les Points Faibles prend beaucoup de mémoire
Les Points Faibles Trop de beugues
Les Points Faibles pas de ralenti et manque une piste audio
2)Simple d'utilisation et assez complet
Les Points Faibles 1)Il faut 2 minutes pour importer une vidéo de 6 minutes , quand je dit importer c'est l'importer dans le logiciel pour ensuite faire le montage avec.
2)Découpage des vidéos en 50 morceaux inutilement
3)Plus lent et plus gourmand(inutilement lol) que la version 2.0 incluse avec vista , qui peut m'aider à retrouver cella , car la 2.6 qui est officielement pour vista n'est pas aussi convainquante , encore heureux que j'ai vista sur une autre partition^^
4)Il plante pas mal
5)Importer le montage sur le disque dur ou CD/DVD est trop long.
Les Points Faibles pas assez précis...
Les Points Faibles Génériques (très basiques), Textes trop massifs (seulement deux couleurs : une pour le texte et une pour le fond).
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles Mettre plus d'options...
Les Points Faibles Les formats encore beaucoup plus
Les Points Faibles Peut mieux faire
Les Points Faibles Pas beaucoup de formats supportés.
Montage film final dure longtemps.
Les Points Faibles Peu de formats supportés...
Les Points Faibles Je n'arrive pas a mettre de la musique c'est possible si non je serai je point a amélioré
Les Points Faibles Il faudrait mettre en place une liste d'effets et de translations à télécharger sur le site officiel
Les Points Faibles Il ne supporte que peut de format
Les Points Faibles TOUT!
Capture vidéo depuis un périphérique externe (caméscope, webcam, ...)
Les Points Faibles Version 2.6 non disponible pour XP :-(
Installation rapide et sans soucis
Rendu vidéo pas trop mauvais
Les différents effets possible a ajouter sur une partie de vidéo, un texte ou la musique sont biens
Les Points Faibles Plante pour un rien du tout (si sa vous arrive faite comme moi, a la moindre action, enregistrer, sa évite que le pc finisse dans le mur...)