Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 mimi 216 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

mimi 216

merci beaucoup pour votre aide merci c'est trés gentille
justepourdire

c'est super rapide le téléchargement
Lola52cool

Pfff ce logiciel bug tout le temps ! En plus impossible de mettre des videos dans le montage.
Neanmoins de beaux effets de titre malgrès le peu de polices disponible....
ds

Si je n avais fait qu'une tentative de montage j'aurai dit super Logiciel mais à ma 2ième tentative de montage c'est bug sur bug de quoi vous rendre fou !
Franchement il va falloir que Windows fasse une mise à jour car c'est vraiment dommage !
benedict

super pour débuter mais leger pour les amatteur
cuicui

si c'est comme son ancetre sur XP, non après on ne paye pas ...
faustinette

est ce que apres on paye
faustinette

est ce que apres on paye
momo

super Logiciel pour débutant, j'ai pu réaliser des vidéos pour futurs mariés, anniversaires en incluant de tout de séquences provenant de youtube, photos. Je me régale et les téléspectateurs aussi !
Juicy J

N'arrête pas de déconner !
Ne lit pas tout les formats de video !
Est vraiment lent !
Putin je suis vert j'en avais vraiment besoin ! ! ! ! ! ! ! ! !
Inconnu

Dommage que cette version 2.6 n'existe pas pour XP.
Sam

intuitif et pratique MAIS, la résolution de sortie est vraiment trop faible, impossible de sortir une video en HD pour youtube par exemple
Emma

C'est énorme, surprenant, parfait ....
Gogor

De la balle qui tue!!!
Administrateur

Trop Cool! J'ai connu se logiciel à l'école! On devait faire un petit Film d'animation et Finalement, le résultat est surprenant!! Téléchargez-le et vous verrez, Vous n'allez Pas le regretter! Faites-moi Confiance ;) !
Quelqu'un

Ouais j'avoue apprenez à écrire avec des majuscules et des points .
...

apprenez à écrire bande de kikou
Utilisateur anonyme

Je essier ca et après en vais ra le resulta !
personne

cela ne marche pas
Fantastic!

Génial! je travaille avec ça depuis un bon bout de temps et j'ai déjà réalisé de super long métrages!