Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 Miss - 76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Miss - 76

Super logiciel pour débuter et crée de belles vidéos, avec de nombreux choix de " décoration " . Movie Maker permet de faire de jolie petit film .. Ce qui est bien c'est que l'on peut mettre de la musique et faire tout comme pour un vrai film ! Je l'ai essayer et je l'ai désormais ADOPTER :D . Je le reconseille vraiment, si comme moi vous vouler faire des vidéos pour mettre sur Youtube ( avec des paroles ) ce logiciel est parfait ! Voilà ! Bisous Bisous
pat

super pour debuter
jacques

super bien
ec

bien
le killer du web

ca ma edet a gagner beucoup darjent
mohamed.v.ayoub

suuper
jariri

un supere bon programe et je m'i connait
valentin37

je conseillr pour tout débutant trés sinmple d'utilisation et en plus gratiut c'est une véritable affaire
^^
Jacky57

Programme très facile d'utilisation et marche bien. Il est excellent et je le conseille à tout débutant !!!
tony 33

programme simple et sympa!
H0stilE

C Tré B1 ! :D
louloute<3

non , je n'arrive pas a l'installer c'est nul votre trucs !!! :o :/
Ancul

Mouhaha ! Toujours aussi simple de faire un truc simple avec Windows : " MovieMaker, c'est très simple, mais attention faut désactiver deux machinchouettes et éventuellement télécharger une version moins chiante - pas d'obligation, hein, c'est comme vous le sentez ! - ensuite ne manquez pas de venir nous dire bonjour sur Windows Update."
:p

:)
diuz

Utilisé voici 2-3 ans sur DVD = Mise en oeuvre très facile et intuitive, montage et transitions images/son largement suffisants pour usage familial, gratuit pour les utilisateurs de Windows, MAIS ... (sauf amélioration depuis ?) , DVD obtenus incompatibles avec la plupart des lecteurs de Salon = gros handicap !
patou

super pour faire un petit film de ses photos
falouh

j ai trouver ce logiciel est superbe
loloso10

rien n'a dire
tanguy

c quoi se truc de merde j'execute et le logi s'affiche pas
XX

c tros bien