Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 byanis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

byanis

je dis qu'il est plus tau moyen parce qu'il accepte pas tout les formas vidéo et c dommage
razor farouk

coooool
ismail_latifa

supperbe
g

on peu faire trop pleins de trucs avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrilm2 Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai fait plen de montage.
J'adore!!!
malenoush

jadore
chek

j'aime beaucoup
jm@phot

sur win 7 même pas à la hauteur de xp sp 3, si la transition y est en version basique les effets sont réduits à leurs plus simples expressions pas de déplacements comme dans les versions de xp ou vista, des photos qui ne bougent pas des diaporamas nuls
fabdo

impossiple de l'installer! !! message : ne fonctionne qu'avec vista !
la ptite miss

Un très bon logiciel !!!
Andrew Côte d'Ivoire

facilité et efficacité
wazdi

Excellent
DarkxX

Excellent
Doudou

Bjr.Et bien Moi malgré ce que vous en pensez,je le trouve satisfaisant et facile a manier.Je l'utilise souvent pour monter des recettes de cuisine,assembler des photos et vidéos de voyage etc....
Les personnes a qui j'envoie ces montages sont toutes satisfaites des présentations quelles reçoivent.
Les choses les plus simples sont toujours les plus jolies!...Sans etre proffessionel,on a un beau résultat quand même........
moi juste moi

moi il fonctionne très bien :S:S:S
je n'ai jamais eu de problème
je fais tout evec ce programme
bernard

Logiciel à éviter absolument: n'essayez même pas c'est du temps perdu. J'ai passé deux après midi à essayer de monter trois séquences pour faire un film tout simple de 20' . Cela semble fonctionner mais dès que l'on veut créer le résultat , le flux video n'est plus généré après quelques minutes (cela donne l'impression d'un arrêt sur image à la lecture sauf que l'on ne peut plus en sortir). Changement de version, de paramétrage,etc... Rien n'y fait. Et j'ai un PC sous Vista avec 300Go de disque disponible, de la mémoire, un Intel duo core,etc...donc ce n'est pas les ressources qui manquent.
Pawned killers

c'est juste toi qui c'est pas t'en servir .....
qmlsjf

il fonctionne une fois sur 500
bug sur bug
nulos !!!
dje-57

c'est un tres bon logiciel tous ceux qui dise que ce logiciel et pourri soit votre ordi n'a pas le bon processeur soit ils ne savent pas s'en servir mais je le consil fortement
brandon

il est bien se logiciel