Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 salah rabco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

salah rabco

franchement nul
azerty

Marche pas avec Xp nul
Fray

nul
illona

ne fonction pas avec le video hd nul
M****

Pas mal.
azertyuiop

trop nul lol
Se-rika

c que pour window 7 et vista
titiénervé

moi j'arrive pas a le télécharger !!!
sami

le téléchargement ça marche pas

eline22140

le téléchargement ne marche sur aucun site !! :@
amel

je l'ai telecharger mais pour l'installer je n'y arrive pas
darwen

je n'arrive pas a la telechargez quand je le fait ala fin sa met fait.... has completed sucesufuly ..
...

Simple à utilisé, mais pas très fiable. Moins pratique que la version XP et peut vous laisser tomber inexpliquablement. Plutôt utile, tenant en compte que c'est gratuit...
bob

tres simple a utiliser
jeams22

je prend le numéro 310... souvenir c'est adire ...................... voila tu vois
tijy

completement pourri,en total decalage avec la realité.je comprend pouquoi il n'a pas été instalé sur seven alors qu'il existe sur xp et vista.le montage de deux musiques effectuer ne faisant plus qu'une,à l'enregistrement,c plus du tout la meme chose.il existe un blanc d'une durée interminable.remaquer que seven est une belle merde.bravo le progres et toujour avec l'aide de windows totalement inutil.(demander à un ami).debutant, oui mais les programmeurs de chez movie maker.
Dany

Pas beaucoup d'effets de transition. Facile d'emploi pour un débutant.
LGVD

Je ne peux pas démarrer.Indique "Erreur non spécifiée" au démarrage
DESIGN-TOUCH

Pour apprendre a faire de magnifiques montages, tu peut aussi utiliser ce superbe site : https://design-touch.skyrock.com/ . Tout est gratuit en plus ! :D

Dit moi ce que tu en pense :)
pat2010

j'adhère à byanis