Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 ??????!! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

??????!!

L'un:si bien
L'autre :nul
----------------->????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je suis vraiment très déçu de cette dernière version ! Il est était beaucoup plus complet sous XP et voir même sous Vista !
gsxr

merdique il plante des que je veux mettre la musique
grosminet

il y a pas plus compliqué que de faire simple , clé de reussite d'un bon logiciels trop rare de nos jours . Logiciel gratuit , simple d'utilisation , intuitif . Un grand merci a toutes l'équipes .
bimbo

sii
EloO'diie

On ne peut pas le telecharger !!
je vous aime mes loulou

on peut pas telecharger et en plus c en anglais
nth

on peu pas l'telechager
lili21

peut on obtenir ce logiciel en francais svp?
lili21

biensur que oui jhon!
LALAINA

24
jhon

esque quond peut utilisé ce logiciel par des mineur
jarode

ce logiciel est incomplait il ne faut pas le telegarger si non vous pouver ganger voutre ordinateur
love.may4

oui c juste qu il est un beau logiciel mais j ai un problem d'instalation
love.may4

je ne peut pas installer se logiciel pour tant je l honneyre de travalier avec celui là
xROOSIE Messages postés 93 Statut Membre 248

Très bon logiciel =) facile d'utilisation. Possibilité de mettre des vidéo
Maia87

La technologie et la puissance des PC "de famille" s'améliorent d'année en année mais les logiciels Windows régressent...La denière version du logiciel Movie Maker pour Seven est vraiment décevante. Plus de table de montage, effets amateurs, bugs à répétition...Tout juste bon à coller des photos à la suite avec une simple musique de fond. On se croirait revenu dans les années 90.
Waven

Simple,gratuit et sans option superflue. Parfait pour réaliser des projets simples et non professionnel.
vévé

c super !! c ce que j'ai utilisé pour mon Histoire des arts
Spirit

bof on peut pas faire grand chose avec si l'on veut réaliser de bon clip vidéos... avec les images ça va.