Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 128 Statut Membre -  
 mira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

mira

like it =)
anonyme

sur pour faire des video rapide et facile à utiliser mais on ne peut poster aucune videos sur facebook ou youtube et daylimotion avez vous une solution =)
TEHEI

cool et sympa
tata

vanou

malheureusement le logiciel ne prend pas en charge tous les formats vidéos qui existent et c'est dommage car parfois certaines vidéos que l'on peut avoir en HD ne peuvent être lu, et nous sommes obligés de changer le format du coup on se retrouve avec une qualité mauvaise.
De plus, lorsque la vidéo est faite, la qualité n'est pas top, le seul avantage de ce logiciel comparé a celui de windows live, c'est qu'il permet de faire plus de chose (fondue etc...)
djembé

simple et utile
Terr0R_Wanted

Trop bien
Ga' :)

J'aime
Battlex

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yotus.skyrock.com

OMG ! *pleur* Je suis sure mon portable et je rechercher ce logiciel quar je l'aver sur mon autre ordi qui est remplie de virus !!!!! Je trouver pas ce que je chercher ou si non la page bleuquer quar il aver des virus dessu !!! Et la vous ête apparue dans ma recherche ! Trop happy !!!!
aurore

super!!
alain de manosque

oui mai la version 6 pas la cagade de version 2.6
alain de manosque

mieux que cette merde de pinacle 14 qui me sort des fichier Hd avec des defauts
monSannat

J'en suis très satisfaite....
soustipol

la nouvelle version du logiciel n'arrête pas de bugger , je ne peut même pas ajouter 2 fichiers en même temps sinon le logiciel arrête de fonctionner.
tipol

bon
XXXX

Asser bien :/ /
...................................................................................................................................../
Utilisateur anonyme

Min

Beaucoup trop long pour enregistrer une vidéo de même pas 3minutes !
moussa

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!