Qui a essyé la console MK4 HERCULES ?

djoliv Messages postés 11 Statut Membre -  
dj mariob Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter cette console http://www.ecranlounge.com/produit-42123-1281-hercules,controleur,pour,dj,dj,console,mk4.htm

Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Quelqu'un l'aurait testée par hazar ?

A voir également:

3 réponses

KoS_

moi cke j'ai fais c ke jai télécharger la dernière version pro de vdj et j'lai installée par dessus l'autre ducoup j'ai access aux options et tt dc voila sinon bien réglée ya moyen de scratcher jbrancherai bien des platines vinyls dessus avec des timescodés pour voir niveau scratch sinon je pense que c'est pas mal pour débuter le mix tempo :)
1
plasma

salut jai la mk4 de chez hercules alors comme table de mix bonne qualiter sinon le hic cest que tu est obliger d avoir un pc pour avoir les effets overloop ,etc le jour que t achete une platine pionner ou autre elle ne sert a rien. en plus tu as dj virtual avec version limiter au bout des 20 jours tu ne peux plus acceder au reglage dans virtual dj donc pour 198 euros elle est bien mais faut compter 40 dollars pour dj virtual
0
max 1707

Moi j'ai la version limitée aussi mais je n'ai jamais du payer et la renouveler est ce normal j'ai mes platines depuis août 2010
0
P-A

Bonjour, je voulais savoir on était obliger d'utiliser les sorties stéréo de la console ou si on pouvait se servir uniquement de la prise jack 3.5 qu'il y a sur le PC pour avoir le son. Et si pour la pré-écoute nous sommes obliger d'amener le son dans la console ?? Merci
0
dj mariob Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, il y a deja 1 an que mk4 est ma console pour mes soirees de discomobile.Je peux repondre a plusieurs interogations. Ma note pour cette console est 9 sur 10. DJ MARIOB
0