AIde pour defaillance connexion...Merci!
wongchu68
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de m'acceuillir...
Bon après mon PC, c'est mon tour... la je plante grave!
J'ai visionné bcp de forum, mais rien sur ma question!!
Alors voila:
-Ma connexion internet se coupe apres environ deux-trois sites visités ou cinq minutes...
(petit panneau jaune en bas a droite, et erreur internet classique:Internet Explorer cannot display the webpage!)
Rien a faire, sinon le diagnostique (des points verts qui se remplissent) ou reparer la connexion avec un clic droit dans le control panel...
La ca remarche... pour cinq minutes à nouveau!!
Merci de votre aide d'avance, je crois que j'ai du a peu près tout faire,
(manque un formatage mais mon lecteur dvd/rom ne veut plus tourner l'enflure!).
Ou je risque de m'inscrire sous peu au championnats de lancer de tour (catégorie premier étage!!)
Merci de m'acceuillir...
Bon après mon PC, c'est mon tour... la je plante grave!
J'ai visionné bcp de forum, mais rien sur ma question!!
Alors voila:
-Ma connexion internet se coupe apres environ deux-trois sites visités ou cinq minutes...
(petit panneau jaune en bas a droite, et erreur internet classique:Internet Explorer cannot display the webpage!)
Rien a faire, sinon le diagnostique (des points verts qui se remplissent) ou reparer la connexion avec un clic droit dans le control panel...
La ca remarche... pour cinq minutes à nouveau!!
Merci de votre aide d'avance, je crois que j'ai du a peu près tout faire,
(manque un formatage mais mon lecteur dvd/rom ne veut plus tourner l'enflure!).
Ou je risque de m'inscrire sous peu au championnats de lancer de tour (catégorie premier étage!!)
A voir également:
- AIde pour defaillance connexion...Merci!
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
J'avais le même pb que vous, j'ai une live box d'Orange, cela venait de l'alimentation de celle ci, le transfo déconnait.
Un technicien d'Orange me l'a changé et tout remarche.
@+
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
J'avais le même pb que vous, j'ai une live box d'Orange, cela venait de l'alimentation de celle ci, le transfo déconnait.
Un technicien d'Orange me l'a changé et tout remarche.
@+
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!