Application MFC71.DLL

Résolu/Fermé
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 3 juin 2010 à 10:29
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 5 juin 2010 à 13:39
Bonjour,
depuis 2 jours j ai un petit soucis avec avast quand je veux le lancer il me marque le message d erreur
"Cette application n'a pas pu demarrer car MFC71.Dll est introuvable.
La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme."
J ai donc telecharger MFC71.DLL que j ai remis dans mon programme systeme 32 en croyant etre tranquille mais bizarrement toujours le meme message d erreur quelqun aurait il une solution a mon probleme car la je ne comprend plus grand chose.
Merci d avance aux personnes qui repondrons a ma question.

6 réponses

Bonjour à toi,
Le fait de copier ne l'installe pas !!!!
après la copie, tu dois faire Démarrer>execute et tu tape " regsvr32 MFC71.DLL " et tu valides.
Bonne chance
2
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
3 juin 2010 à 21:46
Merci a toi Junico d avoir pris le temps de reponse si rapidement malheureusement cela ne fonctionne pas j ai maintenant le message d erreur
"Le module MFC71.DLL peut ne pas etre compatible avec la version de windows que vous executez.Verifiez que le module est compatible avec une version x86 (32bits) ou x64 (64bits) de Regsvr32.exe"
Existe t il plusieur module MFC71.DLL suivant la version windows que l on utilise? personnellement je suis sous vista fam.
0
RE....
Oui ! si l'application dont dépend la DLL n'est pas compatible vista parce que XP Pro ( par exemple)
Maintenant la DLL de la même application pour vista n'a pas forcément le même nom.
faudrait faire une recherche sur Internet pour cette application. Tu sais laquelle? équippement marériel ? si oui va voir sur la site du fournisseur.
A+
0
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
4 juin 2010 à 19:01
Le nom de l application je ne la connais pas c est juste ecrit l application MFC71.DLL que veux tu dire par equipement materiel?
0
RE...
Je pense à un équipement comme une imprimante multifonction par exemple dont le programme d'installation comprend pas mal de programmes de gestion.
tous tes périphériques fonctionnent normalement ?
Si tu as ce message d'erreur, la suite logique est qu'un programme ne peut fonctionner. Il faudrais savoir lequel?
Encore : essaye de le télécharger d'ici : https://www.dll-files.com/mfc71.dll.html et réinstalles-le dans windows\system32.

Bye.
junico
0
re re ..
Voir ici aussi : https://www.fichier-dll.fr/
0
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
5 juin 2010 à 11:15
Tout fonctionne normalement sauf avast que je ne peut reinstaller j ai testé tes sites ou j ai DL l appliaction mais cela ne marche toujours pas,toujours le meme message
"Le module MFC71.DLL peut ne pas etre compatible avec la version de windows que vous executez.Verifiez que le module est compatible avec une version x86 (32bits) ou x64 (64bits) de Regsvr32.exe"
Ce qui est bizarre c est que j ai dut DL ou moin 4 ou5 application sur differents sites mais toujours le meme message je dois avoir un autre soucis quelques part c est pas possible autrement
0
Pourquoi tu ne peux le réinstaller ?
Si c'est lui qui te fait problème, tu le désinstalles ou tu le place hors service pour essayer sans son lancement.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
5 juin 2010 à 11:40
Quand je veux le reinstaller il me marque le message comme quoi il manque l application et quand je veux supprimer completement avast j ai le message d erreur
"avast!
A setiface error has occurred:536870929
Try to reinstall or contact support,please"....
0
olivier76250 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
5 juin 2010 à 13:39
Voila je viens enfin de reussir a re installer la nouvelle version d avast merci beaucoup pour ton aide Junico si un jour tu passes en normandie envoie un ptit mail et passe boire l aperot ^^
A bientot sur le fofo peut etre si j ai encore quelques soucis
0