Comment connecter une carte réseau ?

tetellounette Messages postés 5 Statut Membre -  
 narjak -
Bonjour,

Un gros problème de connexion avec le wifi !
La carte réseau n'est pas connectée, comment la connecter ?
De plus, nous avons 3 ordinateurs portables connectés en wifi et aucun d'entre eux ne fonctionnent !
Le modem est installé sur un pc xp alors que les 3 portables sont en vista, cela joue avec le wifi ?
Quelque fois mon pc ne détecte aucun réseau alors que je suis juste en dessous de là où est le modem, gros souci !!!!

7 réponses

narjak

Salut,
à mon avis ça vient de tes ordinateurs qu ine captent pas leur carte donc vérifie et si c'est le cas , il faut que tu mette des drivers.
ou si ils captent , c'est ta wifi que tu as mal configuré
0
tetellounette Messages postés 5 Statut Membre

Ils ne captent pas leur carte, c'est ce que je voulais expliquer mais apparemment mal ! Comment faire fonctionner les cartes des pc ?
0
narjak

tu télécharge les bons drivers
0

Comment voulez-vous que je télécharge les bons drivers sachant que je ne peux pas me connecter à internet ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narjak

ah oui j'avais oublié qu'aucun des ordinateurs marchent.
est ce que vous avez un cable internet?
ps : c'est votre carte ethernet qui ne marche pas ou votre carte wifi?
0

Ce sont des cartes wifi qui sont à chaque fois "déconnectées" ! et donc on ne peut pas se connecter. on a les réseaux qui s'affichent mais après ça marque "windows ne peut pas se connecter au réseau"puis il nous marque "diagnostiquer", ce qu'on fait et la réponse est "vous êtes trop loin du routeur" alors que même pas 5m nous sépare de la box !
0
narjak

donc si vous avez un cable internet vous pouvez vous connectez a Internet!
si non bah allez chez quelqun qui a internet et demandez lu isi vous télécharger des drivers pour wifi et vous les mettez après sur votre ordinateur
0