SOS DD Externe
Xine2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un DD iomega screenplay car la carte de mere de mon PC est morte. le vendeur a transfere tout ce qu'il y avait sur mon ancien PC. J'ai branché la bete tout comme il faut, jarrive a trouver mes anciens fichiers mais j'ai pas mal de questions :
Je n'arrive pas à lire la notice detaillée que j'ai telechargé sur le site iomega
le DD externe est alimenté 24/24. comment est je peux l'eteindre quand je n'en ai pas reellement besoin?
Les anciens logiciels que j'avais sur mon vieux PC font ils partie de ce qui a ete copié? et ne vaut il pas mieux que je les tranfere sur le nouveau DD du PC.
Comment organiser le truc? J'ai l'impression d etre dans un multinationale quand j'ouvre l'arborescence?
Dejà avec des reponses à ces questions je pourrais avancer. Merci d'avance
Je viens d'acquerir un DD iomega screenplay car la carte de mere de mon PC est morte. le vendeur a transfere tout ce qu'il y avait sur mon ancien PC. J'ai branché la bete tout comme il faut, jarrive a trouver mes anciens fichiers mais j'ai pas mal de questions :
Je n'arrive pas à lire la notice detaillée que j'ai telechargé sur le site iomega
le DD externe est alimenté 24/24. comment est je peux l'eteindre quand je n'en ai pas reellement besoin?
Les anciens logiciels que j'avais sur mon vieux PC font ils partie de ce qui a ete copié? et ne vaut il pas mieux que je les tranfere sur le nouveau DD du PC.
Comment organiser le truc? J'ai l'impression d etre dans un multinationale quand j'ouvre l'arborescence?
Dejà avec des reponses à ces questions je pourrais avancer. Merci d'avance
A voir également:
- SOS DD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
2 réponses
"le DD externe est alimenté 24/24. comment est je peux l'eteindre quand je n'en ai pas reellement besoin?"
En appuyant sur le bouton POWER... ou en le débranchant!
"Les anciens logiciels que j'avais sur mon vieux PC font ils partie de ce qui a ete copié?"
Ce n'est pas nous qui pouvons répondre!
"et ne vaut il pas mieux que je les tranfere sur le nouveau DD du PC."
En général, les programmes doivent se trouver sur un disque dur interne... pas un externe! Un externe est utilisé pour les données...
En appuyant sur le bouton POWER... ou en le débranchant!
"Les anciens logiciels que j'avais sur mon vieux PC font ils partie de ce qui a ete copié?"
Ce n'est pas nous qui pouvons répondre!
"et ne vaut il pas mieux que je les tranfere sur le nouveau DD du PC."
En général, les programmes doivent se trouver sur un disque dur interne... pas un externe! Un externe est utilisé pour les données...