A voir également:
- Comment savoir aquel moment taper une comman
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum Windows
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
Salut,
1/ quand tu veux qu'elle prenne effet .... quoique
2/ quand tu as la main et l'autorisation
3/ quand tu sais ce que ça va faire
4/ si tu poses cette question, surtout ne touche à rien.
1/ quand tu veux qu'elle prenne effet .... quoique
2/ quand tu as la main et l'autorisation
3/ quand tu sais ce que ça va faire
4/ si tu poses cette question, surtout ne touche à rien.
Je rajouterais :
5) Quand tu est dans le bon contexte d'utilisation et à mon avis c'est ça la question.
Un routeur Cisco possède plusieurs modes dont le mode que j'appellerais "utilisateur". C'est le mode où tu ne peux saisir que des commandes de visualisation.
Ensuite il y a le mode "autorisé" qui permet de passer du côté des modes de config qui permettent de régler le routeur.
De là tu as accès a d'autres modes pour configurer le terminal, le routage, les interfaces et j'en passe.
Il y a des cours sur le net mais je n'ai pas vraiment d'adresses à te proposer, je peux juste te confirmer que ça existe.
Un petit coup de Google devrait te renseigner.
5) Quand tu est dans le bon contexte d'utilisation et à mon avis c'est ça la question.
Un routeur Cisco possède plusieurs modes dont le mode que j'appellerais "utilisateur". C'est le mode où tu ne peux saisir que des commandes de visualisation.
Ensuite il y a le mode "autorisé" qui permet de passer du côté des modes de config qui permettent de régler le routeur.
De là tu as accès a d'autres modes pour configurer le terminal, le routage, les interfaces et j'en passe.
Il y a des cours sur le net mais je n'ai pas vraiment d'adresses à te proposer, je peux juste te confirmer que ça existe.
Un petit coup de Google devrait te renseigner.