Probleme avec skyblog

simon -  
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours internaute
j ai un probleme avec mon skyblog, malgre j active l option pour ne pas permettre aux autre de copier mes photo.... ca ne fonctionne pas..?!!!
aidez moi svp

4 réponses

batman41 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ben faut attendre un moment,des fois ca prend pas tout de suite et t'inquiette cette option c'est n'importe quoi parce que qq1 qui veut prendre tes photos ,il arrivera..ciao ++
0
simon

merci mais j ai activer cette option ca fait 40h et il na pas fonctionner c koi ca monsieur bathman?
merci d avance
0
TOny > simon

Si tu utilse firefox c'est normal il ne reconai pa l'option qui empeche de copié les photo! Donc si quelqu'un utilise firefox tu poura pa protegé tes photos
0
gomez

cherche pa il i a rien ki pe enpéché de te prendre les tof il sufi just de fair clik gauche et aprer clik droi et on pe te prendre limage voilou
0
Utilisateur anonyme

Héhé moi aussi j'ai un skyblog..et c'est du pipo (quelle expression..démodée) leur option parsque les personnes qui y vont font une Impréssion éran ilcolle l'image dans paint et hop !
Tu ne pourras jamais empecher un vol de photos sur Skyblog !
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

comment ils bataillent pour rien les personnes qui font sa! c'est clair un clic droit ensuite un clic gauche (ou l'inverse) et hop le menu apparait!
0