Encodage mailto
valerh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quels types d’encodeurs pour crypter les adresses mail sont utilisables sur un site institutionnel.
J’ai effectué des recherches sur Internet mais je n’arrive pas à voir ce qui conviendrait à un tel site. Certains semblent uniquement utilisables sur des pages perso.
Y en a-t-il qui sont utilisables gratuitement ? et si oui sont ils réellement efficaces ? et comment s'utilisent-ils?
Je n’ai pas vraiment de formation en informatique donc merci de répondre dans un langage « commun » !
Merci par avance
Je voudrais savoir quels types d’encodeurs pour crypter les adresses mail sont utilisables sur un site institutionnel.
J’ai effectué des recherches sur Internet mais je n’arrive pas à voir ce qui conviendrait à un tel site. Certains semblent uniquement utilisables sur des pages perso.
Y en a-t-il qui sont utilisables gratuitement ? et si oui sont ils réellement efficaces ? et comment s'utilisent-ils?
Je n’ai pas vraiment de formation en informatique donc merci de répondre dans un langage « commun » !
Merci par avance
A voir également:
- Encodage mailto
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Html mailto - Forum HTML
- Code HTML dans un email (mailto:) - Forum HTML
- Mailto - Forum HTML
5 réponses
salut
voici la réponse à ta question :
et en plus, c'est gratuit et tu as le choix pour la version windows ou Mac
http://cloaker.xinbox.com/
cool non ?
a+
cerelog
voici la réponse à ta question :
et en plus, c'est gratuit et tu as le choix pour la version windows ou Mac
http://cloaker.xinbox.com/
cool non ?
a+
cerelog
et en français ça donne quoi ??
non je plaisante, merci, j'ai pas le temps de me plonger dedans là mais dès demain j'essaierai de déchiffrer tout ça !
Histoire de voir si c'est interressant pour ce site!
@+
non je plaisante, merci, j'ai pas le temps de me plonger dedans là mais dès demain j'essaierai de déchiffrer tout ça !
Histoire de voir si c'est interressant pour ce site!
@+
avec le logiciel
tu tapes un email à protéger
le sujet : exemple :demande inscription au bts action co
tu choisis le type d'encodage
voila
ensuite, tu génères le code crypté et tu le mets dans ta page html
a+
cerelog
tu tapes un email à protéger
le sujet : exemple :demande inscription au bts action co
tu choisis le type d'encodage
voila
ensuite, tu génères le code crypté et tu le mets dans ta page html
a+
cerelog
Ok merci à toi Cerelog,
y en a t'il qui ont d'autres idées ??
existe t'il un site ou une liste de tout ces encodeurs avec leur indice d'efficacité ?
Et y a t'il des lois qui interdiraient l'utilisation de ces encodeurs gratuits sur un site Institutionnel ? car en général ça m'a l'air plutôt fait pour des pages ou sites perso ! les auteurs de ces scriptes seraient ptètre pas supers contents de voir leur code utilisé gratuitement par ce genre de site ? Non?
Merci
@+
y en a t'il qui ont d'autres idées ??
existe t'il un site ou une liste de tout ces encodeurs avec leur indice d'efficacité ?
Et y a t'il des lois qui interdiraient l'utilisation de ces encodeurs gratuits sur un site Institutionnel ? car en général ça m'a l'air plutôt fait pour des pages ou sites perso ! les auteurs de ces scriptes seraient ptètre pas supers contents de voir leur code utilisé gratuitement par ce genre de site ? Non?
Merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question