Encodage mailto

valerh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels types d’encodeurs pour crypter les adresses mail sont utilisables sur un site institutionnel.

J’ai effectué des recherches sur Internet mais je n’arrive pas à voir ce qui conviendrait à un tel site. Certains semblent uniquement utilisables sur des pages perso.
Y en a-t-il qui sont utilisables gratuitement ? et si oui sont ils réellement efficaces ? et comment s'utilisent-ils?

Je n’ai pas vraiment de formation en informatique donc merci de répondre dans un langage « commun » !

Merci par avance

5 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

salut

voici la réponse à ta question :

et en plus, c'est gratuit et tu as le choix pour la version windows ou Mac

http://cloaker.xinbox.com/

cool non ?

a+

cerelog
0
valerh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et en français ça donne quoi ??
non je plaisante, merci, j'ai pas le temps de me plonger dedans là mais dès demain j'essaierai de déchiffrer tout ça !
Histoire de voir si c'est interressant pour ce site!
@+
0

avec le logiciel

tu tapes un email à protéger
le sujet : exemple :demande inscription au bts action co

tu choisis le type d'encodage

voila

ensuite, tu génères le code crypté et tu le mets dans ta page html

a+

cerelog
0
valerh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci à toi Cerelog,
y en a t'il qui ont d'autres idées ??
existe t'il un site ou une liste de tout ces encodeurs avec leur indice d'efficacité ?
Et y a t'il des lois qui interdiraient l'utilisation de ces encodeurs gratuits sur un site Institutionnel ? car en général ça m'a l'air plutôt fait pour des pages ou sites perso ! les auteurs de ces scriptes seraient ptètre pas supers contents de voir leur code utilisé gratuitement par ce genre de site ? Non?

Merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu peux l'utiliser sans soucis ! c'est fait pour.
0