Besoin d'aide iPod><iTunes
rr37
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc et je voudrais savoir si il est possible de synchroniser nom iPod avec mon nouveau pc sans tout effacé ce qu'il y a dedans
car si je branche mon iPod avec mon pc iTunes va me dire que" l'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes , voulais vous effacé cette iPod est le synchronisé"
merci d'avance
car si je branche mon iPod avec mon pc iTunes va me dire que" l'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes , voulais vous effacé cette iPod est le synchronisé"
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide iPod><iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
1 réponse
Oui, c'est peut-être possible.
Si tu transferts ton dossier ma musique\itunes de ton ancien ordinateur au nouveau et que tu ranges ta musique dans les mêmes répertoires qu'avant, il y a des chances pour que ça marche.
Cela dit, ça ne prends pas des heures pour resynchroniser un iPod avec un nouveau PC.
Si tu transferts ton dossier ma musique\itunes de ton ancien ordinateur au nouveau et que tu ranges ta musique dans les mêmes répertoires qu'avant, il y a des chances pour que ça marche.
Cela dit, ça ne prends pas des heures pour resynchroniser un iPod avec un nouveau PC.