Coment fer boot un logiciel

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -  
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour A tousse et merci dravasse de lire mon message et je présise d'avant que je suis dysorthographie mersi de ne pas men tenir vigeure

je voudrai fer bouté un logiciel dé le démarrage comment fer
par exemple sur un cd je voudré fer boot un logiciel
Jalume le pc et il boot sur le cd et au lieux de me charger un système desploitactions<un os> je voudrai qui ma charge un logiciel come un tétris ou juste msn ou un logiciel quelquonque

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Merci d'arrêter de poster des messages en doubles, qui plus est avec des mots d'oiseaux !!!

Ce n'est pas parce que tu souffres de dysorthographie que tu es exempt de faire des efforts sur l'orthographe et que tout t'est permis !!!
0
SuperPat

Pour pouvoir booter directement sur un logiciel, il te faut d'abord un CD bootable et il faut que ton Bios soit programmer pour booter en priorité sur le lecteur de CD.

Cela dit, les CD de jeux ne sont pas bootables.

Les logiciels qui sont conçu pour fonctionner sur Windows ont tous besoin d'un système d'exploitation en marche. C'est essentiel.

Pourquoi veux-tu utiliser un logiciel sans passer par Windows?
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

la soluce cest un cd live comme BartCD (nécessite pour sa création le logiciel PEBuilder et le cd de xp) et y ajouter des jeux sans installation, portables

ou utiliser ces jeux portables standalone sur une cle usb (mais il faut que windows soit en fonction)
https://pendriveapps.com/bricks-2000-tetris-clone/
0
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre 2

C'est impossible, presque.
0

Discussions similaires