Module complémentaire msdsc.dll
Fermé
bonjour à tous,
lorsque je me connecte à ma boite hotmail, ce message arrive :
iexplore a rencontré un problème avec le module complémentaire msgsc.dll
Cela n'arrive pour l'instant que sur ce site... D'ou cela vient-il et comment y remédier s'il vous plait???
Merci d'avance
lorsque je me connecte à ma boite hotmail, ce message arrive :
iexplore a rencontré un problème avec le module complémentaire msgsc.dll
Cela n'arrive pour l'instant que sur ce site... D'ou cela vient-il et comment y remédier s'il vous plait???
Merci d'avance
A voir également:
- Module complémentaire msdsc.dll
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Module complémentaire chrome - Guide
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut à tous.
Esmi, j'ai le même problème que toi avec le module complémentaire msgsc.dll lorsque je me connecte à ma boite hotmail.
Ce problème ne m'arrive que sur ma boite hotmail et pas sur les autres boites que j'ai.
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème donc si tu as trouvé quelque chose fait le moi savoir. Bien sur, si j'ai une solution je la donnerai ici.
Merci d'avance
darki33
Esmi, j'ai le même problème que toi avec le module complémentaire msgsc.dll lorsque je me connecte à ma boite hotmail.
Ce problème ne m'arrive que sur ma boite hotmail et pas sur les autres boites que j'ai.
Je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème donc si tu as trouvé quelque chose fait le moi savoir. Bien sur, si j'ai une solution je la donnerai ici.
Merci d'avance
darki33
5 nov. 2005 à 19:05
j'avais le meme probleme!!et g carrément virer ce module cela n'a modifier en rien le fonctionnement de mon mail !et je n'ai plus de probleme!!!
Marche a suivre tu te deconnectes de hotmail!!!ds la fonction demarrertu fais chercher!msdsc.dll qd tu l'as trouver tu le vires et tu vides ta poubelle voila c ce que g fait!!
a++++++++++