Problème d'ordinateur allume et éteint
sparadrat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sparadrat Messages postés 5 Statut Membre -
sparadrat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème mon ordinateur fixe quand je l'allume fait une mise a jour (je suis sous vista) et a la fin de cette mise a jour il s'éteint et se rallume et refait la mise a jour puis il fait sa en boucle.je ne sais pas si cela est du a un virus ou non mais j'ai eu des problemes avant ma mere me la allumer et éteint plusieur fois a la suite.
Merci de vos réponse.
je vous explique mon problème mon ordinateur fixe quand je l'allume fait une mise a jour (je suis sous vista) et a la fin de cette mise a jour il s'éteint et se rallume et refait la mise a jour puis il fait sa en boucle.je ne sais pas si cela est du a un virus ou non mais j'ai eu des problemes avant ma mere me la allumer et éteint plusieur fois a la suite.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Problème d'ordinateur allume et éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
6 réponses
salut
combien de fois tu l'as laissé faire la boucle ?
sinon, laisse le une fois faire ( va faire un tour, si c'est trop dur de résister à l'envie de l'éteindre )
déjà dis nous ce que ça donne
combien de fois tu l'as laissé faire la boucle ?
sinon, laisse le une fois faire ( va faire un tour, si c'est trop dur de résister à l'envie de l'éteindre )
déjà dis nous ce que ça donne
j'ai deja laissé faire 15 boucles, la premiere fois une fois a sufi puis 3 et maintenant plus moyen d'arrivée a la page de démarage(le bureau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question