Probleme QTcore4 et patchprogressavec sims 3
chi
-
chi -
chi -
Bonjour,
J'ai le jeu les sims 3 mais je ne peux plus télécharger les mises à jour.Un message d'erreur me dit de réinstaller qtcore4 ,et tout de suite après,un nouveau message apparaît disant que Patchprogress a arrêté de fonctionner.Je ne sais ni comment réinstaller qtcore4 et je ne sais pas ce qu'es exactement patchprogress.Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai le jeu les sims 3 mais je ne peux plus télécharger les mises à jour.Un message d'erreur me dit de réinstaller qtcore4 ,et tout de suite après,un nouveau message apparaît disant que Patchprogress a arrêté de fonctionner.Je ne sais ni comment réinstaller qtcore4 et je ne sais pas ce qu'es exactement patchprogress.Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme QTcore4 et patchprogressavec sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
2 réponses
En fait j'ai reussie après à refaire des mises à jour en retéléchargeant ea dowload manager.En effet,je pense que c'était dans ce programme là que c'était endommagée et en le téléchargeant à nouveau tout c'est arrangé ou presque ( à part que j'ai eu un autre bug,de jeu qui se ferme avec retour sur le bureau;si ça arrive après avoir retélécharger ea download manager il faut le fermer avant de lancer le jeu!)