Probleme bouton de commande martin - Dernière réponse le 2 juin 2010 1 réponse Bonjour, jaurais aimer savoir comment fait ton pour mettre des boutons de commande sur une feuille en mode feuille de donnees merci c urgent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 commentcamarcheeay Bonjour, Je suppose que tu parles d'Excel. - Pour la version 2003 et antérieures : Affichage > Barres d'outils > Boite à outils contrôles - Pour la version 2007 : Boule (en haut à gauche) > Options Excel > Onglet: Standard > Cocher:Afficher l'onglet Développeur dans le ruban Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 commentcamarcheeay Bonjour, Je suppose que tu parles d'Excel. - Pour la version 2003 et antérieures : Affichage > Barres d'outils > Boite à outils contrôles - Pour la version 2007 : Boule (en haut à gauche) > Options Excel > Onglet: Standard > Cocher:Afficher l'onglet Développeur dans le ruban