Probleme avec le mode sans echec
chami
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjour
j'ai windows millenium dinstallé sur mon ordinateur portable ms il a planté.
j'aidu le redemarer par le bouton d'allumage.
je ne peut le rallumer qu'en mode san echec
comment puis-je regler mon problem ???
merci d'avance a ceux qui me repondrons vite
j'ai windows millenium dinstallé sur mon ordinateur portable ms il a planté.
j'aidu le redemarer par le bouton d'allumage.
je ne peut le rallumer qu'en mode san echec
comment puis-je regler mon problem ???
merci d'avance a ceux qui me repondrons vite
A voir également:
- Probleme avec le mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut
Je peut te donner une solution. Mais d'entré de jeu je ne suis pas un adepte de Win Me.
Reboot ton pc avec la disquette de démarrage de Win Me, prend l'option prise en charge cd rom et lorsque terminé le processus va a la lettre attribué au cd rom et a l'invite inscrit install.
Cela n'effaceras aucunement tes fichiers ou programmes personnel mais seulement remettre ton Me par dessus!
Mais meilleur solution DÉBARASSE TOI DE ME! Remplace le par un 2000 ou autre mais le prôblème de windows Me est justement lui même!
Rapide certe mais a part de son Instabilité chronique, Wmp 7.0 une usine a gaz, restauration merdique quand c'est pas un prôblème c'en est un autre malgré de maintes mise a jour! A part de cela pas de prôblème! Ca va bien!
Je peut te donner une solution. Mais d'entré de jeu je ne suis pas un adepte de Win Me.
Reboot ton pc avec la disquette de démarrage de Win Me, prend l'option prise en charge cd rom et lorsque terminé le processus va a la lettre attribué au cd rom et a l'invite inscrit install.
Cela n'effaceras aucunement tes fichiers ou programmes personnel mais seulement remettre ton Me par dessus!
Mais meilleur solution DÉBARASSE TOI DE ME! Remplace le par un 2000 ou autre mais le prôblème de windows Me est justement lui même!
Rapide certe mais a part de son Instabilité chronique, Wmp 7.0 une usine a gaz, restauration merdique quand c'est pas un prôblème c'en est un autre malgré de maintes mise a jour! A part de cela pas de prôblème! Ca va bien!