Probleme avec le mode sans echec

chami -  
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
bonjour
j'ai windows millenium dinstallé sur mon ordinateur portable ms il a planté.
j'aidu le redemarer par le bouton d'allumage.
je ne peut le rallumer qu'en mode san echec
comment puis-je regler mon problem ???
merci d'avance a ceux qui me repondrons vite
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Windows millenium ne serait pas un OS pirate ???
Donc cherche pas.
0
chami

daccor merci beaucoup pour cette info mais bon dites moi coment je peut resoudre mon probleme si c'est pa un os pirate parce qu'enfait le truc c'est que c'est pas mon ordinateur c'est celui de ma copine et il n'est même pas a elle ce PC donc j'aimeré bien savoir comment fair si c'est pa un os pirate quoi.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Ben si il marchait avant, essaie de sauvegarder tous tes documents sur CD, puis réinstaller l'OS sans formater.
0
chami

ok ms si je pouvé eviter de réinstaller windows sa marangeré parce que je sais pas si ma copine a le cd d'installation donc bon si jpe eviter sa marange beaucoup. mais merci kan même pour ces info .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

wwindows millénium a existé, ce n'était pas un faux windows...
je pense qu'il faut voir le fichier de boot de ton windows.
par exemple:
certain modifient le boot.ini pour laisser le choix au démarrage, entre:
1 ne rien faire et ca démarre sur le windows normal
et:
taper deux quand le message apparait, et l'ordinateuir démarre en mode sans échec.
il s'agit d'une astuce vue sur cdertains sites.
maintenant, si le fichier de boot.ini a été tripatouillé par un enfant, la premiére option disparrait et( ne reste que le demarrage en mode sans echec.

le fichier boot .ini est chez moi sur mon windows xp est de cette facon:

[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home" /fastdetect

vérifie, meme en mode sans echec, s'il est bien comme celà.
sinon répare le.
a moins qu'il exiset une option windows de démarrage sans echec?
sur windows xp, je fait executer msconfig pour voir les options de démarrage.
regarde comment ca fonctionne avec windows millénium, qui est un vrai windows, mais un des moins bon que microsoft ai fait..

pour voir ce fichier, il faiut faire dns les options de fichiers (affichage) faire afficher les fichiers cachés. je ne sais pas le faire avec windows millénium.
je crois que tu devrais chercher un forum sur windows millénium, si on ne t'aide pas ici..

pour bien reparer un windows, il faut le vrai cd miocrosoft avec un hologramme en relief, ou n'apparait que la marque microsoft et pas la marque de l'ordinateur acheté. sinon on a moins de possibilité de réparation(nottament, le cd ne marche qu'avec la carte mére du pc acheté, et pas une autre).
0