Conflit entre deux cartes graphique

Résolu
Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà tout comme explique le titre du sujet, j'ai, je suppose, un conflit entre mes deux cartes graphique Fille, je n'arrive pas à les connecter les deux en même temps, si je démarre mon pc sur une, en branchant la deuxième en route, mon pc la détecte, mais impossible d'activer quand même les deux.

Mes configurations :

Ma carte graphique que j'ai toujours utilisé : ATI Radeon HD 3400 Series

Et l'autre, d'ailleurs je trouve aucun pilote : Carte Graphique VGA Standard

5 réponses

TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Boonjour,

si tu veux pouvoir activer deux cartes graphiques en même temps l'idéal c'est d'avoir les deux mêmes relié avec un pont (Crssfire dans ton cas) si c'est possible si t'a carte mère et tes cartes graphiques acceptent la technologie Crossfire (ou SLI pour nVidia).

Quand je dis les mêmes c'est le même chipset graphique avec la même quantité de ram, car sinon la plus rapide se bridera au niveau de la plus lente donc du coup aucun intéret d'en acheter une plus puissante...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 545

Bonjour
regarde si ta carte mère gére le Crossfire ou SLI.
tu regardes dans ton boitier si il y a 2 ports PCI-E !
0
Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour vos réponses.
Mes deux cartes sont des ATI mais ne sont pas les mêmes model, donc je pense pas au CrossFire
0
TitiDevil Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu ne peux pas utiliser deux cartes graphiques en même temps autrement qu'un crossfire ou sli.

Enfin pour moi tu ne peux pas.
0
Dam|62 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Humm, ok
0

Je n'ai pas la science infuse mais je n'ai jamais vu ça, et d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche cela ne se fait pas mais tu peux attendre l'avis d'autre personnes.
0

D'accord, j'attends encore quelques avis, puis je verrais.
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour, j'ai encore cherché. J'ai entendu parler d'adaptateur DVI/VGA j'me suis renseigné c'est au alentour de 5€, pensez-vous que ca marcherait ?
Oui ma carte ATI Radeon HD 3400 Séries à 3sorties une VGA (la bleu) une s-vidéo (le pitit rond noir) et une sortie DVI (blanche).
?
0