Comment enlever le surlignage "fautes" word marie - Dernière réponse le 2 juin 2010 2 réponses Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail, mais mon texte est surligné sur certains mots (erreur d'espacement seulement) et je souhaiterais enlever ce surlignage merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 totomann salut, lorsque ton mail sera envoyé, le destinataire ne verra pas pas les lignes rouges. marie bonjour, en fait je me suis envoyée un mail pour contrôler et je l'ai reçu avec le surlignage... peux-tu me dire comment le solutionner, merci Réponse 2 / 2 marie merci marie Discussions similaires Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne problème enlever surlignage texte lolomusic667 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy supprimer le surlignage de couleur jaune clem613 Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 totomann salut, lorsque ton mail sera envoyé, le destinataire ne verra pas pas les lignes rouges. marie bonjour, en fait je me suis envoyée un mail pour contrôler et je l'ai reçu avec le surlignage... peux-tu me dire comment le solutionner, merci
marie bonjour, en fait je me suis envoyée un mail pour contrôler et je l'ai reçu avec le surlignage... peux-tu me dire comment le solutionner, merci