Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Les Points Forts - Assez rapide
- Grand nombre d'extensions ce qui lui vaut 2.5/5
- Compatibilité des sites et relativement respectueux des standards
Les Points Faibles - Fuites mémoire qui mettent du temps à être corrigées... (donc lourd)
- Gestion des mots de passe pas vraiment sûre
- Gestionnaire de téléchargement pas au top
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Les Points Forts - Gratuit
- En français
- Simple
Les Points Faibles - Bouffe encore trop de ram
Utilisateur anonyme

Les Points Forts - Plus rapide que IE car fireefox est plus léger
- Beaucoup de modules complémentaire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
- Très facile d'utilisation
- Mozilla exploite au maximum la relation naviguateur/utilisateur, ce qui permet de personnaliser firefox à son gout
Les Points Faibles - Petit problème de changement d'onglet quand celui-ci est trop solicité
- Beaucoup de mémoire demandé
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Les Points Forts Compatible tout OS (Windows, Linux et MAC).
Les Points Faibles J'en ai pas trouvé.
Odd1 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les Points Forts Ses plus ont déjà été cité maintes fois et je ne les répèterai pas tellement ils sont nombreux mais ...
Les Points Faibles ... Firefox s'avère quand même avoir un moins qui j'espère s'améliorera avec la version 3 : il utilise trop de mémoire! Bonne chance Mozilla et dépêchez vous de nous corriger cela ! -_^
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -bien plus sur que internet exploreur
-gratuit
-facile d'utilisation
-.............
Les Points Faibles pffff meme en restan cherhcer pendant des h et des h je ne trouve pas de défau
lemafieu Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Les Points Forts sécurité,ergonomie,facilitée d'utilisation,.....bref le contraire d'IE^^
Les Points Faibles aucun ^^
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Les Points Forts simple et efficace
beaucoup de mises à jour
beaucoup d'options pour le personnaliser
plus sûr que internet explorer
gratuit

Les Points Faibles je n'en vois pas
gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Les Points Forts Facile d'utilisation,
rapide,
largement plus sécurisé que IE,
...

Je vous conseille d'aller voir ici
--> http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 <--
Les Points Faibles Rien à dire pour le moment. Pourvu que ça dur!!!
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Les Points Forts - Convivial.
- Facilité d'installation.
- Rapide.
- Possibilités d'ajouter des extensions (météo...)
- Plus sécurisé qu'IE.
- Possibilité d'ajouter plusieurs onglets.
- Mises a jours fréquentes.
- Possibilité d'ajouter/exporter les favoris.
- Sauvegarde des mots de passes.
- Effacement des traces de surfs en fin d'utilisation.
- Ne plante pas.
- Module de recherche rapide.
- Compatible toutes plates formes (Même Linux).
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Les Points Forts -simple
-pas de pubs (chez moi)
-instinctif..
-agreable au surf
-mis a jour souvent
- belle gueule ^^
- le redemarrage en incluant les anciennes recherches ou autre ..ca sert bien

Les Points Faibles oups je ne sais pas trop malges 1 an d'utilisation mais comme tout produit il existe des défauts donc .........ben si je cerne , je dirais
^^
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Sa sécurité.
Ces extensions.

Les Points Faibles Aucun
Neomax-49 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Affichage des pages très rapide, et surtout très personnalisable.
On peut quasimen tout faire avec les extensions, naviguer devient un réél plaisir et on peut vraiment gagner du temps.
Il est sécurisé et souvent mis à jour.
Les Points Faibles Il est gourmand, surtout avec beaucoup d'extensions.
Si on veut toutes les fonctions d'Opera, il devient très tres lent.
T3RM|Neo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts Trés facile
De nombreux module utile comme le correcteur d'orthographe
Personnalisable
GRAUITE
Mise à jours régulière.
Les Points Faibles Rien pour l'instant
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les Points Forts il a TOUT
Les Points Faibles il na pas de moins
Heristo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -Respecte le mieux les normes de la W3C
-Nombreuses extensions
-Le navigateur par excellence pour les métiers relatifs aux web
-Accessibilité aisée
-Paramétrable à souhait.

Les Points Faibles Aucun reproche à formuler.
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Les Points Forts TOUT !
Les Points Faibles RIEN !
elmadina Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts tout est devant vous vous n'etes pas obliger d'aller chercher dans le menu outils pour effacer l'historique les cookie les mot de passe tout est devant vous
bref comme un tableau de bord
Les Points Faibles le seul problem que j'ai rencontré c'est que je consulte des sites arabes mais l'affichage de la page est parfois contre versé meme chose pour la date et l'heure
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Les Points Forts convivialité - paramétrage - anti popup - différents skins - code source des pages - affichage en un si connection ( pas le cas des concurrents lol ) - forum débutant - explications de fonctionnement spécifiques -
Les Points Faibles dans l'immédiat je n'en ai pas trouvé
mata12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts il est top en tout
Les Points Faibles en trouve pas pour le moment