Probleme de son avec une carte sd
natou89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un autoradio qui reçoit les cartes sd
j'ai donc acheté une carte sd et mit de la musique dessus apres l'avoir formaté
seulement je peux ecouter la zik sur mon pc avec cette carte sd mais pas sur mon autoradio, qui apparement reconnait la carte puisque je voit la lecture defiler mais je ne pense pas que cela reconnaisse les musiques.
Merci de votre aide
voila j'ai un autoradio qui reçoit les cartes sd
j'ai donc acheté une carte sd et mit de la musique dessus apres l'avoir formaté
seulement je peux ecouter la zik sur mon pc avec cette carte sd mais pas sur mon autoradio, qui apparement reconnait la carte puisque je voit la lecture defiler mais je ne pense pas que cela reconnaisse les musiques.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de son avec une carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
en quel format sont tes musiques : il faut que ce soit un format courant comme mp3. Avant que tu me le demandes, pour convertir tes musiques telecharge format factory ici : https://format-factory.fr.softonic.com/ clique sur l'onglet audio et clique sur tout type vers mp3. Ensuite, selectionne ts musiques et attend le chargement avant de pouvoir profiter tranquillement du son sur ton autordio
bonjour et merci de ton aide
bon j'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours rien cela ne fonctionne pas.
j'ai converti les musiques mais elles etaient deja en MP3
bon j'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours rien cela ne fonctionne pas.
j'ai converti les musiques mais elles etaient deja en MP3
tu peux me donner un peu plus d'information sur l'autoradio que tu as je voudrais faire ma petite recherche
oups!!!
bon j'ai trouvé!!!!
en fait ma carte son n'est pas acceptée par mon autoradio car c'est une sd-hc alors qu'il n'accepte que les sd
j'ai donc echangé les cartes de mon appareil photo et mon autoradio
yessssssssssssssssss ça marche
dans tous les cas merci de ton aide et je conserve ce logiciel de transformation de fichiers, trop bien!!!!!
bonne soirée et amitiés motardes
bon j'ai trouvé!!!!
en fait ma carte son n'est pas acceptée par mon autoradio car c'est une sd-hc alors qu'il n'accepte que les sd
j'ai donc echangé les cartes de mon appareil photo et mon autoradio
yessssssssssssssssss ça marche
dans tous les cas merci de ton aide et je conserve ce logiciel de transformation de fichiers, trop bien!!!!!
bonne soirée et amitiés motardes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question