Le son de la tv sur home cinema

tidav50 Messages postés 3 Statut Membre -  
 fred56 -
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqun serai en mesure de me renseigné
je vien d acheter un ecran plasma 127 cm (LG 50PS300)
et je voudrai brancher mon home cinema de telle sorte que quand je regarde la tv tf1 ou autre le son sorte de mon home cinema
le probleme que j ai c est que je n ai qu une sortie audio numerique (pas autre sorti meme pas pour le casque)
et mon home cinema n est pas equipé de cette entrée
je c sais pas si j ai ete bien clair
merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

fred56

pour répondre a tidav50 j'ai le meme et j'ai acheté un adaptateur péritel qui fait a la fois in et out. apres tu branche le rca rouge et noir avec un adaptateur jack qui va tout a droite du lecteur hes 2800
1
fred56

bien sur il faut mettre l'adaptateur péritel en position out et après le son de la télé arrive sur le home cinéma.l'indication du volume ne se fait plus sur la télé mais sur l'écran digital du home.
c'est très sympa pour la console aussi!!
0
oli3 Messages postés 200 Statut Membre 20

coucou
bon ok tu veut passer le son tv par le hom ciné tu as quoi comme entrée
sur ton home ciné c'est un ensemble ???? tu as un ampli separé??? tu as peut etre une entrée auxiliaire analogique rouge blanc que tu peut relier a ton lcd sortie stereo
bonne soirée
0
tidav50 Messages postés 3 Statut Membre

c un home cinema phillips hes 2800
j ai une entrée aux jack
une mp3 link en jack aussi
merci de ta reponse
0
reelax34 Messages postés 6 Statut Membre

hello,j'ai un blem aussi avec le lg j550,je ne sais pas si les peritels sont alimentées en permanences en out,moi je vais tester le cable SVD Pro Péritel + 6 RCA, que j'ai trouver sur se site http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/,sinon j'ai penser a autre chose prendre le son directement au haut parleur,mais faut savoir bricoler un tantinet.amicalement
0

ah j'oublier apparament aucune sortie audio,seulement un out sur la fibre optique,sur les plasma 127 je parle les autres je sais pas
0

salut
commence par expliquer ce que tu veux faire et le resultat que tu attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait j'ai penser a demonter mon cache arriere du plasma et me brancher direct sur les hp avec un jack femelle,bon je suis sous garantie,mais je cherche une micro chaine d'occase(50 euros j'ai vu)avec entrée optique,pour recuperer le son de la prise casque ou r.c.a de la chaine!!,meilleur soluce vu les tarifs,amicalemet
0

deja touche pas o tv ss garantit et le mieux et effectivement de trouver une petite chaineou tu pourras connecter ton optique
bonne soirée
0