SOS "déconnexions intempestives"

jaco -  
 Kohler -
Bonjour

Voila mon problème : j'ai la freebox en ligne non dégroupée et depuis quelques temps dès que je télécharge des photos sur des sites pour les faire développer ou dès que j'envoie une photo par mail ça se déconnecte. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le pourquoi du comment?!!! please!!!
Merci pour votre aide!!

7 réponses

jaco

il n'y as vraiment personne pour m'aider?!!
0
splouch

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas te venir en aide...désolé.

Juste pour te faire remonter le post, des fois que....

Tchusssssssssssssssssssss <:o)
0
felix

Salut jaco,

J'ai un problème similaire avec free en non dégroupé. Depuis hier, j'ai perdu deux fois ma connexion ADSL. Je peux toutefois me connecter via mon modem 56k de secours mais pour retrouver l'ADSL, je dois éteindre puis rallumer l'ordi. Avant hier, XP s'est mis à jour, est-ce que ça pourrait être ça ? Contrairement à toi, la déconnexion n'intervient pas après un téléchargement : elle se produit sans que je fasse quoi que ce soit de particulier.

J'espère que quelqu'un va finir par répondre...
0
Utilisateur anonyme

bcp de monde à ce pb et personne n'a de solution
je galère toujours avec mes décos :(
appelle le plus vite possible ton FAI et rale un bon coup, y'a que ça qui marche, et encore...
Au besoin, j'ai gardé ce lien dans mes favoris, en espèrant qu'il serve : http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=79956
bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
felix

Salut podel,

Je ne suis pas sûr que ça vienne du FAI. La prochaine fois que ça se prioduit, je connecte mon deuxième ordi pour voir si c'est la faute de Free ou pas. Je posterai le résultat.

Pour info :

- scan Spybot : nada
- scan A² : nada
- scan Avast : nada
- scan en ligne Kaspersky : nada

Ordi sain : pas de malware !

A+
0
Utilisateur anonyme

ok, tiens nous au courant
moi j'ai ce pb avec 3 ordis sous windows et idem sous linux, donc ce n'est pas un pb de PC ;)
0
Kohler

tu es connecté en quoi : USB ou ethernet
- en USB la deconexion est la règle, en ethernet l' exception
J' en sais pas plus
0