Connexion wifi impossible juste chez moi

Pierre m -  
 Pierre m -
Bonjour,

depuis quelque temps je n'arrive plus à connecter mon ordinateur portable à ma livebox. C'est arrivé du jour au lendemain. J'ai supprimé le réseau puis j'ai synchronisé la livebox, rentré ma clé wep mais rien à faire. La connexion ne se fait pas, j'arrive sur le message "connexion anormalement longue" puis "impossible de se connecter". A savoir que j'arrive à me connecter sur les livebox de mes amis sans problème. Le problème vient surment de ma livebox mais après...j'ai besoin d'aide!

Si mes informations ne sont pas assez claires, faites le moi savoir, je ne suis pas du tout calé en informatique, mas je me renseignerai.

Merci d'avance

2 réponses

narjak

Salut,
un conseil, demande à un de tes amis de venir avec un ordinateur portable chez toi et de se connecter pour voir si c'est reelement la livebox qui déconne ou tes drivers internet de ton ordinateur.
si ta livebox c'est alice alors c'est la livebox qui déconne c'est nul Alice bouhhhh
0
Pierre m

On a plusieur PC chez moi, plusieur portables et 2 fixes. Tous les autres machent sauf le mien
0