Mon nom sur Google

ras le bol !! -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai tapé mon nom sur google. Certaines informations sur moi, pourtant effacées du site dont elles provenaient, sont encore référencées. Comment les faire effacer ?
Car le responsable de l'administrateur ne répond jamais à mes messages.Car c'est le seul à supprimer mon nom réel et des commentaires dans lequel que j'ai posté depuis 2006 sur un forum inactif ... que internet l'a gardé en memoires.

Comment je dois joindre Google ou bien dans quoi que je dois expliquer , pour que mes pages (en tapant mon nom sur internet ) ne soit plus concernés et référencées dans le moteur de recherche y compris dans la rubrique 'pages caches"

Merci de votre aide et de vos réponses

Bonne journée !!!
A voir également:

4 réponses

Manny

Tappe sur Google "contacter google france" et tu aura surement une adresse de contact
Ensuite pour ta lettre (ou ton mail) tu dis que conformément aux règlementations de la CNIL, tu demandes a supprimer les informations te concernant (ou a ce que certaines pages ne soient plus répertoriées), en préscisant bien le site ou les pages concernées.
Théoriquement ca fonctionne, apres... Limite renseigne toi sur le site de la CNIL.
0
ras le bol !!

Merci j'ai déjà envoyer un courrier à Google France (il y a 3 semaines) j'ai reçu aucune réponse de leurs part.Est-ce que je recommence le courrier !! peu être je me suis mal exprimer .Comment je dois expliquer .

Merci de ta réponse
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

ce serait trop simple...

tu ne peux pas dire "j'apparais sur cette page, supprimez la de votre BDD"

c'est au propriétaire du domaine de le faire à l'aide de balises à insérer dans le code de la page, disant à google qu'il n'est pas le bienvenue...

la seule chose que tu puisse faire, c'est de demander à google d'actualiser sa BDD aprés avoir effacé la page...
0
ras le bol !!

Je suis bien d'accord avec toi , je dois dire comment à Google pour satisfaire ma demande , car j'aimerais bien envoyer un courrier , car mo problème n'est pas résolue , donne moi un modèle de lettre .Car le premier courrier j'ai montré mon lien ( j'ai fait copie-coller sur la page internet) en disant bien que je ne veux plus voir apparaître ce lien rien en tapant mon nom qui est dirigé sur un autre site car j'ai pas demander de faire de la pub ......Merci de vos réponse.....
0

c'est bien là le problème... tu peux pas.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
essaie de les contacter par ici: https://support.google.com/websearch/?visit_id=637166236739734015-1672064893&rd=1#contact=1

mais tu saura qu'une fois que quelque chose est sur la toile, il est quasiment impossible de l'effacer! Une fois effacé de Google, il restera toujours une trace ailleurs.

0
Manny

C'est surtout qu'il n'y a pas que Google en moteur de recherche ...
0
narjak

Salut,
Google garde toutes les données sauf si par exemple une personne célèbre politique ( genre obama, sarkozy ) le demande
-1

n'importe quoi... ces gens là son chef d'états... pas dieux. Goggle n'est en aucun cas imposé de leur obéir.
0

Discussions similaires