Probleme Methode du simplexe

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Si j'ai le programme linéaire correcte je peux m'en sortir.
Merci de m'aider ( je vous serai très reconnaissant)

6 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

voila l'exercice en question http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijDf7TEp9.doc
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je le sais.En fait jai traité une bonne partie de l'exercice sur un fichier doc.je ne suis pas sur de mes resultats.voila pourqoui je demande de l'aide
0

en ecrivant je ne serai pas assez explicite...........
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

C'est pourtant le début de la méthode pour "entrer" dans le problème :-)

Quant à la programmation et à simplex, pour ma part, ça m'échappe un peu (même beaucoup).
0

merci d'avoir écrit cas meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question