Pour ma santé, quels sont mes droits??
Fermé
marie77
-
1 juin 2010 à 06:58
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 1 juin 2010 à 07:31
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 1 juin 2010 à 07:31
A voir également:
- Pour ma santé, quels sont mes droits??
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Santé pc - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
4 701
1 juin 2010 à 07:31
1 juin 2010 à 07:31
Salut.
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", qu'on t'a sans doute appris jadis ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Ton problème, aussi grave fût-il, n'excuse ceci en rien.
Merci pour eux.
À part ça, cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", qu'on t'a sans doute appris jadis ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Ton problème, aussi grave fût-il, n'excuse ceci en rien.
Merci pour eux.
À part ça, cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+