Pour ma santé, quels sont mes droits??

Fermé
marie77 - 1 juin 2010 à 06:58
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 1 juin 2010 à 07:31
Je suis une femme de 33 ans, maman de 2 enfants. Je n'aurai plus d'enfants, c'est définitif! D'ailleurs mon conjoint est vasectomisé.

Depuis quatre ans, je fais des migraines diagnostiquées SÉVÈRES, ce qui comprend: mal de tête extrême, étourdissements à un point tel que j'ai l'air d'une femme ivre et vomissements répétitifs.

Ces migraines m'arrivaient régulièrement dont à mes menstruations et à mon ovulation. En plus de ce problème, je fais des hémorragies lors de mes menstruations et j'ai des maux de ventres extrêmes. Elles m'empêchaient de m'occuper de mes enfants, je devais avoir de l'aide. Par rapport à ces migraines, j'ai perdu un emploi. On devait toujours venir me chercher. Très incommodant!

Pour mes problèmes, j'ai rencontré plusieurs médecins dont un généraliste, 2 neurologues ainsi que 2 gynécologues. Certains m'ont pratiquement rient en pleine face. La dernière gynécologue m'a proposé de prendre la pilule même si je ne voulais rien savoir puisque la pilule ne m'a jamais faite mais en vain, j'ai accepté d'essayer. Les 2 premiers mois, il n'y avait aucun changement. Par la suite, je ne faisait plus de migraines merveilleux!! Par contre, j'étais menstrué 3 semaines par mois, j'avais beaucoup d'hémorragies et selon des prises de sang, j'étais en manque de fer. Tous les jours, comme un enfant, je devais dormir l'après-midi et ce obligatoirement, j'étais trop fatiguée.

J'ai demandé à quelques reprises de me faire l'ablation des ovaires et de l'utérus puisque mon problème est hormonal. Et l'on me refuse parce-que j'ai 33 ans et que l'ablation des ovaires me mènerais à ma ménopause. ÊTRE EN MÉNOPAUSE À 33 ANS, JE M'EN FOU, MOI CE QUE JE VEUX C'EST VIVRE ET ME TENIR DEBOUT!!

Nous voilà en mai, les hémorragies, les migraines, le manque de fer, 3 semaines de menstruations et douleurs sont toutes là.

JE VEUX PAS ATTENDRE À MA MÉNOPAUSE POUR VIVRE, JE VEUX PAS SOUFFRIR ENCORE VINGT ANS, NE PAS AVOIR D'EMPLOI, RATER PLEIN DE CHOSE AVEC MES ENFANTS ET LEUR LAISSER COMME SOUVENIRS D'ENFANCE UNE IMAGE DE MAMAN MALADE.

J'ai besoin de conseils, mon corps, il m'appartient est-ce-que je peux exiger cette chirurgie?
Pourquoi qu'une jeune de 18 ans peut-elle se faire ajouter des seins?? Mon problème n'est-il pas plus important?

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 4 685
1 juin 2010 à 07:31
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", qu'on t'a sans doute appris jadis ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Ton problème, aussi grave fût-il, n'excuse ceci en rien.

Merci pour eux.

À part ça, cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0