Mettre la valeur de 2 champs dans un toisieme
OHDBD
-
Rock_4_ever Messages postés 16 Statut Membre -
Rock_4_ever Messages postés 16 Statut Membre -
Salut a tout le monde,
je fais une application en php dont une de ses fonctionnalité c'est de gerer les ventes des articles. ok!j'ai un formulaire vente avec 3 champs(quantité,prix_untaire et montant).
je voudrais quand je saisirai la quantité de l'article,le prix untaire de l'article qu'il me donne le montant(prix * quantité) automatiquement dans le troisieme champ (montant)
.peut on avoir une solution en javascript?je demande de l'aide
merci !!!
je fais une application en php dont une de ses fonctionnalité c'est de gerer les ventes des articles. ok!j'ai un formulaire vente avec 3 champs(quantité,prix_untaire et montant).
je voudrais quand je saisirai la quantité de l'article,le prix untaire de l'article qu'il me donne le montant(prix * quantité) automatiquement dans le troisieme champ (montant)
.peut on avoir une solution en javascript?je demande de l'aide
merci !!!
A voir également:
- Mettre la valeur de 2 champs dans un toisieme
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- 2 écrans - Guide