Arnaque sur Topannonce jack russel

jet013 -  
 marmenard -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un petit chiot jack russel pas trop chère et là je tombe sur une annonce super alléchante : Vends chiots jack russel tricolore 105 euros dans la ville à côté de chez moi. J'envoie un mail au vendeur, il m'a répondu aujourd'hui ce qui suit:

Expéditeur: rosaline rosaline <rosaline.duloir@hotmail.fr>
Date: 31 mai 2010 18:07:01 HAEC
Objet: RE: Contact pour votre annonce Jack Russel - Magnifique Chiots Tricolore

Bonsoir
Je viens d'accuser bonne reception de votre mail . Je donne vraiment mon Adorable chiot jack russel tricolore a toutes personne serieuse pouvant tres bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer des photos tous les fin de l'année.Je suis actuellement en afrique francophone de l ouest près de l'embrassade de france avec mon Adorable chiot jack russel tricolore et je la donne pour cause de la temperature et du climat de l'Afrique. je vous l' enverrais par l'intermediaire d'une compagnie de transport tres rapide en livraison.Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rappatriement; vous n'avez pas de souci a faire ;mon mari s'en chargera.
je vous informe que mon mari s'occupe des frais de transport qui lui revient a 450€ donc ne vous inquiété pas alors si vous ètes vraiment intérèssé Donc d'apres tous ses informations vous auriez a votre charge a payer une somme de 98€ pour la delivrance d'une acte de donnation en votre nom et prenom ce qui prouvra sur le sol français que ce bien est a vous et non a nous.
Donc mon chiot aime samuser avec les petits enfants,aime aussi la promenade et joue avec les animaux domestiques,
Mon chiot est vacciné ,tatoué et vemufiger a aussi un carnet de soins a jour.
NB : Si cela vous inetresse de payer cette somme je vous demande de me laissé votre adresse domicilière complète ainsi que votre numero personnel portable et fix afin que mon mari à son arrivé puisse se rendre à la société faire la déposition.
Sachez que la livraison dure que 24h a votre domicile ces une societé bien securisé
veuillez donc me laissé ce formulaire de livraison
NOM
PRENOM
PAYS
RUE
TEL: fixe
TEL: PORTABLE

La photo de mon chiot jack russel tricolore

Cliquer pour voir l'image suivante

Merci et bonne comprehension

Et là, je me dis que c'est bizarre. Alors j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ce forum de discussion où je vois que des gens se sont fait avoir sur le même type de mails que j'ai reçus aujourd'hui. Je pense donc que c'est une grosse arnaque, j'ai quand même renvoyer un mail à cette rosaline en lui posant pleins de questions, on va voir si elle répond. Dans tous les cas je pense que je n'achèterais pas ce chien !!!!!

Ne vous faites avoir..................

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Regarde le mail du toutou http://ioj.com/v/8xn82
@+
0
lea

tinquiete pas moi je me suis fait arnaqué 350euros justement comme ca ne le fait surtout pas fait de main en main cest mieux.. alez bisx
0
mylene

arnaque quand tu nous tiens.....c'est super d'en parler car tant de gens se font encore avoir.
0
marmenard

Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------

En fait tout comme lui