3 réponses
Bonjour,
essaie avec ..., Criteria1:=">" & [a2].value, ....
à condition d'être sur la même feuille, sinon il faudra indiquer la feuille.
eric
essaie avec ..., Criteria1:=">" & [a2].value, ....
à condition d'être sur la même feuille, sinon il faudra indiquer la feuille.
eric
En fait maintenant il me met erreur autofilter n'a pas pu s'exécuter.
Voici le code que j'ai essayé de mettre :
Selection.AutoFilter Field:=20, Criteria1:=">" & Sheets("men_ext").Range("$j$13").Value, Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & Sheets("men_ext").Range("$l$13").Value
Selection.AutoFilter Field:=21, Criteria1:=">" & [$j$14].Value, Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & [$l$14]
Et voici mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij3nDGLTY.xls
Aussi ou faut-il que je mette la macro pour qu'elle s'exécute automatiquement mais qu'elle n'interfère pas avec les autres classeurs ?
Voici le code que j'ai essayé de mettre :
Selection.AutoFilter Field:=20, Criteria1:=">" & Sheets("men_ext").Range("$j$13").Value, Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & Sheets("men_ext").Range("$l$13").Value
Selection.AutoFilter Field:=21, Criteria1:=">" & [$j$14].Value, Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & [$l$14]
Et voici mon fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij3nDGLTY.xls
Aussi ou faut-il que je mette la macro pour qu'elle s'exécute automatiquement mais qu'elle n'interfère pas avec les autres classeurs ?
Bonsoir,
Avant ton filtre sélectionne une cellule lui appartenant, par exemple [A21].select.
Et si tu veux que ce soit plus propre mémorise la cellule active lors de l'appel pour la restaurer ensuite (enfin là ça ne se voit pas trop car plus loin tu sélectionnes W21...).
Ce qui peut donner :
eric
Avant ton filtre sélectionne une cellule lui appartenant, par exemple [A21].select.
Et si tu veux que ce soit plus propre mémorise la cellule active lors de l'appel pour la restaurer ensuite (enfin là ça ne se voit pas trop car plus loin tu sélectionnes W21...).
Ce qui peut donner :
Sub filtre() Dim memcell As Range Application.ScreenUpdating = False Set memcell = ActiveCell [A21].Select Selection.AutoFilter Field:=20, Criteria1:=">" & [$j$13].Value, Operator:=xlAnd, _ Criteria2:="<=" & [$l$13].Value Selection.AutoFilter Field:=21, Criteria1:=">" & [$J$14].Value, Operator:=xlAnd, _ Criteria2:="<=" & [$L$14] memcell.Select Application.ScreenUpdating = True End Sub
eric