Cherche une personne qui as sapphire HD4870x2
Nagash44
-
flo88 Messages postés 28830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai des problème avec ma sapphire HD4870x2 et j'aimerais faire marcher la garantie.
Mais voila on me demande de la renvoyer avec la boite d'origine et toute la documentation.
J'ai absolument tout garder mais j'ai fait l'erreur de tout mètre dans un grand carton ou je garde les notices et tout les câbles/connecteurs de tout mon rab de matériel informatique.
En gros j'ai tout mélanger, donc je cherche quelqu'un qui pourrais me dire ce que contenait la boite d'origine. Ou quelqu'un qui me confirme que je me prend la tête pour rien !
Pour le moment j'ai retrouver :
-La boite
-La CG ( bien sur ^^)
-Le manuel "Graphics Card User Manual"
-Tout les CDs ( Driver, powerDirector, 3DMARK Vantage, Power DVD)
-Un connecteur Cross Fire
-Adaptateur molex/sata
-Adaptateur DB15/DVI
-Adaptateur DVI/HDMI
Merci
Voila j'ai des problème avec ma sapphire HD4870x2 et j'aimerais faire marcher la garantie.
Mais voila on me demande de la renvoyer avec la boite d'origine et toute la documentation.
J'ai absolument tout garder mais j'ai fait l'erreur de tout mètre dans un grand carton ou je garde les notices et tout les câbles/connecteurs de tout mon rab de matériel informatique.
En gros j'ai tout mélanger, donc je cherche quelqu'un qui pourrais me dire ce que contenait la boite d'origine. Ou quelqu'un qui me confirme que je me prend la tête pour rien !
Pour le moment j'ai retrouver :
-La boite
-La CG ( bien sur ^^)
-Le manuel "Graphics Card User Manual"
-Tout les CDs ( Driver, powerDirector, 3DMARK Vantage, Power DVD)
-Un connecteur Cross Fire
-Adaptateur molex/sata
-Adaptateur DB15/DVI
-Adaptateur DVI/HDMI
Merci
A voir également:
- Cherche une personne qui as sapphire HD4870x2
- Sapphire Radeon R9 390 Ecran noir en idling - Forum Carte graphique
- Carte graphique Sapphire r9 280 ventilateurs ne tournent pas ✓ - Forum Carte graphique
- [Avis] Sapphire Radeon R9 280X Dual-X 3G GDDR5 OC - Forum Matériel & Système
- Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go, Ventilateurs à fond - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28830
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Le bundle de la boite est en général décrit sur le site du constructeur.
Le bundle de la boite est en général décrit sur le site du constructeur.