Malediction sur mon port

Résolu
mickmick Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickmick Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
billou a marabouté mon pc pour que seul windaube puisse fonstionner!!!!!! (enfin, c'est ce que je pense !)
j'ai unstallé une mandriva : le tps défilait 2 fois trop vite!
je me suis rabattu sur la fédoracore 4 : inpossible de configurer une interface réso!!!!
bon la je vais voir avec une gentoo, j'ai vu sur un site qu'elle était compatible entièrement ac mon port !!!
je croise les doigts!!
@+
A voir également:

3 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

heu......
je veux pas te faire peur ou t'empecher de voir chez gentoo, mais pour un débutant, ca me parait pas forcement conseillé.....

as tu été voir du coté de la Ubuntu ? (ou Kubuntu si tu preferes kde) ou Debian?

Phiphi
0
mickmick Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de telecharger opensuse!!!
la je suis en train de l'installer mais pour l'instant pas de pb
je verrai bien a la fin de l'install si tout va bien!!!
tcho!!!
0
mickmick Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon!! je vien de me connecter ac opensuse!! tout a l'air de bien fonctionner, il me reste seulement a configurer ma carte wifi!!!
voila tchao
0