Erreur OCS inventory
mickeyz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer OCS sur windows server 2003 .
l'installation c'est visiblement bien passée , mais le problème c'est que l'orsque que je veux me connecter a l'interface de gestion a l'adresse suivante :
http://localhost/ocsreports/
j'obtient l'erreur suivante :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ocs'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\ocsreports\preferences.php on line 326
ERROR: MySql connection problem
Access denied for user 'ocs'@'localhost' (using password: YES)
et voici ce que contient cette fameuse "line 326" :
$link=mysql_connect($_SESSION["SERVER_READ"],$_SESSION["COMPTE_BASE"],$_SESSION["PSWD_BASE"]);
Donc si Quelqu'un a une idée , qu'il n'hésite pas a m'en faire part car la je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci.
je viens d'installer OCS sur windows server 2003 .
l'installation c'est visiblement bien passée , mais le problème c'est que l'orsque que je veux me connecter a l'interface de gestion a l'adresse suivante :
http://localhost/ocsreports/
j'obtient l'erreur suivante :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ocs'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\ocsreports\preferences.php on line 326
ERROR: MySql connection problem
Access denied for user 'ocs'@'localhost' (using password: YES)
et voici ce que contient cette fameuse "line 326" :
$link=mysql_connect($_SESSION["SERVER_READ"],$_SESSION["COMPTE_BASE"],$_SESSION["PSWD_BASE"]);
Donc si Quelqu'un a une idée , qu'il n'hésite pas a m'en faire part car la je ne sais plus quoi faire.
D'avance merci.
A voir également:
- Erreur OCS inventory
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows