Lsass.exe erreur systeme

mikael -  
 mikael -
Bonjour a tous.Je vous ecrit car j ai un tres gros probleme.un jour je me connecte sur mon ordinateur comme tous les jours et la je vois un ecran bleu avec des ecritures blanche qui me dit qu un fichier manque dans C:\WINDOWS\system32\config.le fichier etant SECURITY.donc je le redemarre mon ordinateur et il reaparrait puis je le redemarre encore une fois mais cette fois ne m affiche pas le massage mais redemarre directement arriver au message.Donc comme je ne pouvais plus aller sur ce windows je m en suis fait un nouveau.Le lendemain j essai de retourner sur mon 1 er windows puis il me dit qu il n a pas reussi a actualiser le mot de passe pour demarrer windows (audessus de la fenetre il me marque : Lsass.exe erreur systeme.Depuis ce jour ai chercher pleins de choses sur ce probleme mais les forums dise tous la meme chose alors vous SVP aider moi.merci

5 réponses

psg_en_force Messages postés 36 Statut Membre 13

slt
c'est toujours comme ça en mode sans echecs?
0
mikael

non la il me remet la page bleue du debut mais je n arrive pas a la lire ilredemarre trop vite.merci pour ton aide.
0
jc 63

Bonjour,
J'ai aussi le même problème au démarrage de Windows (XP - SP2) :
"lsass.exe erreur système Lors d'une tentative de mise à jour de mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel n'est pas correcte."
J'ai fait plusieurs tentatives, à savoir :
- démarrage sans échec,
- redémarrer windows avec cd démarrage,
aucuns résultats ....
Je voudrai éviter de réinstaller windows (pas de sauvegarde récente) et ne suis pas sûr que le problème ne persiste pas....
merci pour votre aide.
0
marianne

j'ai exactement le même problème et je ne vois pas d'où ça vient !
j'ai essayé le mode sans echec mais on arrive tjs à ce message.
j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la page d'idendification de windows : celle qui demande quelle session ouvrir et son code.

je contiue à chercher et vous tient au courant !!!

marianne
0
JC 63

Je pense qu'il faut shunter Windows XP au démarrage et installer un autre logiciel (MS Dos par ex.) pour accéder à la base de registre avant le lancement de windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael

s'il vous plait mon problème persiste je ne trouve pas de solutions.
Aidez-moi svp !!!
0