Probleme de souris
polo
-
polo -
polo -
Bonjour, j ai quelque probleme avec ma souris d ordinateur. Quand je cherche par exemple une image sur google et que je clik droit je ne sais pas l enregistrer, je dois cliker sur la petite disquette en haut a gauche de l image et lorsque je clik droit sur mon bureau samarche. Pourquoi il y a se probléme et comment le résoudre ? Merci d avance de vos réponses.
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
6 réponses
bonjour,
j ai quelque probleme avec ma souris d ordinateur
c'est bien de préciser !!
on peut faire clic droit -> enregistrer l'image sous et naviguer jusqu'au dossier de destination, mais pour les images il y a + simple : tous les navigateurs ont une Barre Images, qu'il faut parfois activer, voire installer.
Pour internet explorer, l'option est dans l'onglet "avancé" des Options Internet (menu outils)
j ai quelque probleme avec ma souris d ordinateur
c'est bien de préciser !!
on peut faire clic droit -> enregistrer l'image sous et naviguer jusqu'au dossier de destination, mais pour les images il y a + simple : tous les navigateurs ont une Barre Images, qu'il faut parfois activer, voire installer.
Pour internet explorer, l'option est dans l'onglet "avancé" des Options Internet (menu outils)
eh tu peux m expliqué sa plus clairement parce que dans avancés de option internet je ne vois pas bouton de souris et tout merci.
dans "multimedia" coche "activer la barre d'outil de l'image
tu obtiens une barre flottante qui permets d'enregistrer directement dans ton dossier images
quant à la commande "enregistrer l'image sous" du menu contextuel, elle n'apparaît que si le curseur est sur l'image. C'est pareil mais - rapide. Si ton problème est ailleurs, précise-le.
tu obtiens une barre flottante qui permets d'enregistrer directement dans ton dossier images
quant à la commande "enregistrer l'image sous" du menu contextuel, elle n'apparaît que si le curseur est sur l'image. C'est pareil mais - rapide. Si ton problème est ailleurs, précise-le.
Oui mais c est comme si mon bouton droit il ne marche pas quand je veux enregistré une image et c est sa que je veux resoudre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à savoir : de nombreux sites protégés peuvent désactiver le clic droit à l'aide d'un simple script
il peut aussi être bridé durablement...
essaie ce logiciel http://www.technicland.com/powerie6.php3
un de ses fonctions permet de supprimer les restrictions du clic droit
il peut aussi être bridé durablement...
essaie ce logiciel http://www.technicland.com/powerie6.php3
un de ses fonctions permet de supprimer les restrictions du clic droit