Probleme de souris
polo
-
polo -
polo -
Bonjour, j ai quelque probleme avec ma souris d ordinateur. Quand je cherche par exemple une image sur google et que je clik droit je ne sais pas l enregistrer, je dois cliker sur la petite disquette en haut a gauche de l image et lorsque je clik droit sur mon bureau samarche. Pourquoi il y a se probléme et comment le résoudre ? Merci d avance de vos réponses.
6 réponses
-
bonjour,
j ai quelque probleme avec ma souris d ordinateur
c'est bien de préciser !!
on peut faire clic droit -> enregistrer l'image sous et naviguer jusqu'au dossier de destination, mais pour les images il y a + simple : tous les navigateurs ont une Barre Images, qu'il faut parfois activer, voire installer.
Pour internet explorer, l'option est dans l'onglet "avancé" des Options Internet (menu outils) -
eh tu peux m expliqué sa plus clairement parce que dans avancés de option internet je ne vois pas bouton de souris et tout merci.
-
dans "multimedia" coche "activer la barre d'outil de l'image
tu obtiens une barre flottante qui permets d'enregistrer directement dans ton dossier images
quant à la commande "enregistrer l'image sous" du menu contextuel, elle n'apparaît que si le curseur est sur l'image. C'est pareil mais - rapide. Si ton problème est ailleurs, précise-le. -
Oui mais c est comme si mon bouton droit il ne marche pas quand je veux enregistré une image et c est sa que je veux resoudre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
à savoir : de nombreux sites protégés peuvent désactiver le clic droit à l'aide d'un simple script
il peut aussi être bridé durablement...
essaie ce logiciel http://www.technicland.com/powerie6.php3
un de ses fonctions permet de supprimer les restrictions du clic droit -