Blug in et lecteur vcl :help ;)

Fermé
cristobaline - 30 mai 2010 à 04:13
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 21:26
Bonjour,
je regarde souvent des films en streaming grâce à des sites de debrideurs ,mais lorsque je veux utiliser le visionneur vcl , l'écran affiche :vous n'avez pas les plug in (ou qqch comme cela) pourtant ,j'ai bien le lecteur vcl et je l'utilise fréquemment pour regarder les films téléchargés sur mon ordi et c'est bien pour ça que je suis embêtée ,car je le trouve super ,bien meilleur que le lecteur dvix qui fait régulièrement beuguer mon ordi . Ma question est ,comme vous l'aurez compris :comment télécharger des plugin pour lecteur vcl?

merci d'avance pour vos lumières

ps : si c'est possible ,ne me répondez pas avec des mots pas trop techniques ,je suis nulle en informatique !

A voir également:

3 réponses

cristobaline
30 mai 2010 à 04:45
merci mais je ne voudrais pas faire une bêtise ,il y a pleins de trucs ,c'est forex? je n'ai rien vu sur ce site qui parle de blugin
0
cristobaline
30 mai 2010 à 17:35
je remets ma question sur le haut du panier ,parce que c'est tres important pour moi ,merci d'avance
0
isaline2009 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
21 juil. 2010 à 21:26
Bonjours, bonsoir, je ne vois pas si vous avez résolu votre problème; Je sais juste que si vous utilisé Firfox Mozilla, il faut mettre à jour VLC et cochez "plug in Firfox mozilla" dans la procédure de téléchargement. Sinon, je ne sais pas. Perso j'ai un autre problème c'est que je n'arrive pas à lire en streaming depuis le début de ma mise en place de ce logiciel et je ne comprends pas pourquoi, il suffit de copier l'url dans flux réseaux, non? Ou alors c'est que via mégauplaod cela ne fonctionne pas? Bien à vous et si vous avez une réponse pour moi elle est la bien venue LOL
0