Pb partage reseau local
wilix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wilix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wilix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un réseau de 3 postes ,mon pb c'est que le 3eme poste il peut voir les deux autre pc(partage de disque dur) et pas le contraire pourtant le ping reussi de chaque pc et les 3 postes portes le meme nom de domaine
lorsque je fait la recherche je le trouve avec "inconnu" devant et lorsque je clik il m'affiche un message d'erreur....
partage de fichier et d'imprimante installé et aussi client pour le reseau microsoft ainsi que Netbeui et protocol ipx /spx
et tous les DD sont partager...
merci pour votre aide car j'ai besoin que les 2 autre pc accede au 3eme...
j'ai un réseau de 3 postes ,mon pb c'est que le 3eme poste il peut voir les deux autre pc(partage de disque dur) et pas le contraire pourtant le ping reussi de chaque pc et les 3 postes portes le meme nom de domaine
lorsque je fait la recherche je le trouve avec "inconnu" devant et lorsque je clik il m'affiche un message d'erreur....
partage de fichier et d'imprimante installé et aussi client pour le reseau microsoft ainsi que Netbeui et protocol ipx /spx
et tous les DD sont partager...
merci pour votre aide car j'ai besoin que les 2 autre pc accede au 3eme...
A voir également:
- Pb partage reseau local
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Est-ce que sur ton 3ème pc il y aurait pas zone alarme ou un pare-feu activé?
Si oui il faut désactiver tout ça et réessayer..
Si oui il faut désactiver tout ça et réessayer..
A quoi sert IPX/SPX dans ton cas ? C'est inutile pour le partage de ressources. Le réseau Microsoft avec le protocole TCP/IP suffit largement.
@+
@+