Problème d'imprimante

nattydread67 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viend d'acquérir une nouvelle imprimante 3 en 1 : HP PSC 1315.
Mon ordi reconnait bien l'imprimante (page de test OK), mais je n'arrive pas à imprimer , ni texte , ni rien (par exemple, impression d'une page quelconque.
Lorsque je vais surimprimante, que je clique droit sur propriété, et que je fais détails, il m'inscrit imprimer vers : "LPT1 EPSON PRINTER PORT (càd mon ancienne imprimante.
Comment faire ? Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
menu démarrer, imprimantes et télécopieurs, tu dois trouver 2 icones...
clic droit, puis supprimer ta vieille imprimante.
0
nattydread67 Messages postés 4 Statut Membre

Merci 3x

J'ai déjà fait ça aussi, mais rien ne bouge. L'ordi me dit que l'imprimante n'es pas prête, et qu'il faut refaire les branchements, ce que j'ai fait sans succès !!!
Help!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Mets ton imprimante en route, presse sur lea touche windows et pause (en même tps) et vas voir dans le gestionnaire de périfs. Si tu as un ? jaune, c'est que ton imprimante ne s'est pas bien installée.
0

Je te remercie. Tu as raison. Il y a bien un ? jaune. Dois-je désinstaller et réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Bof, réinstalle par dessus. Les fichiers corrompus seront réparés.
Donc, combiné débranché surtout l'usb.
Mets ton CD, suis l'assistant à la lettre.
Et mets ton combiné en route quand l'install le demande, voire seulement à la fin.

Si tjs le ? jaune, désespère pas ! Mais ne réinstalle pas non plus.
On mettra les pilotes manuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de te dire une chose importante. En achetant ce matériel par internet, ils ont mis une notice en russe et on oublié de me joindre le CD d'instal. Je les ai appelé et ils m'ont donné la page sur laquelle je pouvais télécharger les pilotes. C'est peut-être ça le pb ! Je n'ai donc pas le Cd mais ils doivent me l'envoyer dans les prochains jours. Il serait peut-être mieux d'attendre, non ?
0
Utilisateur anonyme

Ah ben oui et non !
Si tu as le site, refais un essai. Sauvegarde les pilotes dans un dossier tout propre.
Parce que si ils "oublient" le CD, tu es mal !
0

Je vais tout recommencer à O et on verra bien.
Merci pour ton aide 3x.
0
Utilisateur anonyme

De rien ! Ce serait dommage que tu ne puisses pas utiliser ton beau cadeau ce soir !
0